NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Pour mai ça a l’air bien partie

1 « J'aime »

@Nana91 je pense que ça sera un déconfinement par région. En ce qui concerne l’ile de france , je pense qu’en on a encore jusqu’au 18Mai

3 « J'aime »

Bonjours à tout les membres du forum et courage à tous et pense à votre sente d’abord car sans ça à quoi nous Sert la Nationalité ? Reste chez vous prend soins de vous :fist::crossed_fingers:

Hello hello bonne journée à tous bon courage a ceux qui sorte bosser comme moi a ceux qui boss a la maison.
Prenez soin de vous que dieu nous protège bisous :smiling_face_with_three_hearts::kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Haute Garonne(31)►Dépôt dossier : 07/07/2019 +Entretien préf
► Transmis à Rezé: 10/10/19►
N°REZE: 2019X 039►SCEC: janvier retour de pièces originaux ►Décret ???

2 « J'aime »

Bonjour @bb.soum et bienvenue
Merci pour le partage de votre REX

2 « J'aime »

Merci je vs cache pas jai eu du mal avec le téléphone portable

Bonjour @bb.soum

Bon retour sur le forum et merci pour votre REX

2 « J'aime »

Merci je vs suis derrière mon écran

1 « J'aime »

@bb.soum
Voila la procédure pour mettre votre REX sur votre profils

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »

Je pense une 20 de jours plutôt…

1 « J'aime »

Je pense mi Mai… mais attendons notre président parler lundi…
Je ne sais même plus quel jour on est…
Je suis un peu triste de ne plus pouvoir bosser et l’avenir de ma boîte et mon milieu m’enquêtent… et mes papiers… comment je vais renouveler mon titre etc

Bref parfois j’y pense trop
Mais j’essaie d’être positive

1 « J'aime »

Je dirais mi Mai
Mais d’accord qu’il va nous annoncer encore 15 jours, bon jusqu’à la fin du mois d Avril

Personne peut dire quand ça va finir
Je regarde nos voisins italiens, ils sont tjr en confinement et tjr bcp de décès :disappointed:

2 « J'aime »

@lfleur coucou ma belle :wave: tant qu’il y a de la vie il ya de l’espoir… L’essentiel aujourd’hui c’est de rester en bonne santé ainsi que tes proches… :slightly_smiling_face:

Moi je dis que le confinement va être prolongé jusqu’au 4 mai dans un premier temps et ensuite deconfinnement partiel et progressif pendant plusieurs semaines

8 « J'aime »

Je partage ton point de vue…

1 « J'aime »

Bonsoir @lfleur
Je rejoins @Missllolita (coucou :wave:t5:)
La vie et une bonne santé vaut tout.

3 « J'aime »

@MlleGu Coucou ma belle :wave: :heart:

1 « J'aime »

Merci pour m’encourager :heart:
J’espère pour nous tous
Restons chez nous
Prenons soin de nous

2 « J'aime »

Merci mes amis !
Santé à nous tous !

2 « J'aime »

Bonne soirée à vous. Un décret de changement de nom. L’espoir fait vivre. Le plus important est de rester en bonne santé. JORF20200410.pdf (240,2 Ko)

8 « J'aime »