NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

BoNENE soirée également j’espère qu’on aura un décret ce week and

Merci

2 « J'aime »

Dans le cas contraire, nous aurons tous la certitude que le service scec chargé de la naturalisation est à l’arrêt.

1 « J'aime »

Oui mais espérons que ce département soit deconfiner

1 « J'aime »

Pas de reprise avant mi Mai ou début Juin.

2 « J'aime »

Ça sera tellement du retard :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Allô, Allô, ici la Bretagne

5 « J'aime »

Bonjour,
Un petit message pour souhaiter tout le monde une bonne journée!
En espérant que vous allez bien ainsi que vos familles.

6 « J'aime »

coucou comment tu vas suis encore la j arrive pas a partir de ce forum ca m’a beaucoup marqué un petit coucou a tout le monde et courage a ceux ki sont dans l’attente.

6 « J'aime »

Coucou @palu :wave: j’espère que tu vas bien
Le but n’est pas de partir… au contraire ça fait toujours plaisir de revoir les anciens et d’accueillir les nouveaux :grinning: :grinning: :grinning: plus on est de fous plus on rit :wink:

3 « J'aime »

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:vraiment j ai recu mon courrier et toi

2 « J'aime »

@palu Non toujours pas malheureusement :woman_shrugging:t2:

peut etre ton poste travaille pas vers chez moi le facteur passer chaque jeudi et vendredi.bon c 'st corona qui gate tout

1 « J'aime »

@palu OUI OUI en effet c’est à cause de la poste car je n’ai reçu AUCUN COURRIER depuis le début du confinement… uniquement des colis qui sont livrés par des transporteurs autres que la poste

1 « J'aime »

Eh oui, c’est calme un peu le forum ces derniers jours, ce qui est normal. Mais ça fait toujours plaisir d’avoir un peu de passage. J’espère que tout le monde va bien.
Courage les loulous :slight_smile: <3

4 « J'aime »

Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien? Je voulais juste savoir si dossier arrivé au scec depuis mi- décembre peut être naturalisé mois prochain?

1 « J'aime »

Bonjour @anon40459111

Je ne pense pas… il faut considérer toutes les semaines de confinement comme des semaines de délais supplémentaires… tout est au ralenti voir à l’arrêt…

comptez encore minimum 1mois et demi ou 2 mois à partir de la fin du confinement

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse, a votre avis, ils travailler pas en ce moment?

@anon40459111
Ce qui est certain c’est qu’il travaillent en sous effectif pour gérer les urgences et les priorités… mais aucune certitude sur le fait qu’ils travaillent sur les naturalisations…

Le rôle de SCEC (en dehors des naturalisations) c’est de gérer plusieurs événements liées aux français résidents à l’étranger…

je te confirme moi aussi j’ai pas de courrier a part les colis

1 « J'aime »

Bonjour
Tout est chamboulé.
Quand je vois les parlementaires, ou plutôt les présidents de groupe se réunir une fois par semaine pour statuer sur une loi pour conforter leurs revenus, je me dis que chacun assure ses arrières.
Je pense que l’on fait une vision durant ce Confinement, d’essayer de boucher une mauvaise gestion de la situation.
Aucun de nous tous, est certain de son avenir.
Je ne suis pas pessimiste mais réaliste.
Pour l’instant, la seule question, pour les gouvernants est de canaliser cette pandémie, de l’affaibir et de la résorber.
En attendant, nationalité en standbye.
Donc, aujourd’hui, la seule consigne, faite au mieux pour enrayer ce mal.
Appliquer simplement les consignes.
Battez vous, pour tous, et le reste reviendra naturellement,…

1 « J'aime »