NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous,
Ce n’est pas une question de payer ou de ne pas payer mais de se conformer à la loi. Malheureusement le confinement n’est pas totalement respecté et je constate qu’il y a encore des gens qui circulent dans les rues comme s’il n’y avait rien. Et la preuve, on voit que le nombre de décès ne baisse toujours pas, alors que dans d’autre pays le confinement s’est avéré efficace et on parle déjà de dé-confinement

@MlleGu Coucou ma belle :wave:
J’espère que tu vas bien :blush:
Je crois que certains n’ont pas compris que tu partage un message d’une autre personne posté sur FB… l’image est blanche sur du blanc :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’ai bien compris cela, je voulais juste partager mon point de vue :blush:

1 « J'aime »

@Demandeur94_1 C’est la réponse de Raja qui donne l’impression que il ou Elle n’a pas compris :blush:

1 « J'aime »

Coucou @Missllolita ça va ?
Ah mince … oui c’est une publicité que j’ai lu sur Facebook.

1 « J'aime »

@MlleGu j’espère que tu vas bien :blush:
Comment va ton morale ? Ça va mieux ?

1 « J'aime »

@Missllolita je vais bien ma belle merci, oui beaucoup mieux. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien, je rentre des courses et ce que j’ai vu fait peur.
Il y’a des gens qui respectent les gestes barrières mais d’autres des vrais tête à claque qui en ont rien à foutre, faites attention à vous si vous êtes amené à sortir et n’hésitez pas à recarder les cons qui on rien a foutre de ce qui se passe :rage:

4 « J'aime »

Bonjour,
C’est vraiment débile de prendre des risques pour des futilités. Ces personnes inconscientes devraient aller faire un tour dans les hôpitaux pour voir, cela les feraient réfléchir.
En attendant, chers forumistes, ne sorter que pour une raison valable, ainsi vous contribuer à l’effort national pour nos soignants qui en durent et risque leur vie pour nous tous
Merci à vous et patience.

1 « J'aime »

Je te le jure que la connerie n’a pas d’âge y’avait des jeunes des vieux qui faisait n’importe quoi :rage:
Pour ma part dans mon frigo quand je l’ouvrait il ne restait plus que la lumiere Blanche :rofl:

1 « J'aime »

Y’en à qui ont trop vu de films de marvel​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Moi je suis allé faire des courses aujourd’hui aussi…
Je suis allé chez auchan et j’ai vu une fille d’attente pour entrer qui était plus longue qu’à la préfecture!
Du coup je me suis dit je verrai chez monop, chez monop pareil !
Finalement j’ai fini dans une petite épicerie en bas de chez moi juste pour me dépanner (je n’avais plus de l’huile de colza ni d’olive ni de beurre pour cuisiner)
Et vu que je me suis pas rapproché de ces filles d’attente (j’ai vu de loin) je ne peux pas dire s’ils avaient respecté les gestes barrières
En tout cas ça fait peur car il y a des gens qui te regarde bizarrement quand tu as un caddie…comme s’ils avaient des mauvaises pensées :pensive:

J’espère que ça deviendra pas plus grave…

Macron a l’hypothèse de fermeture de frontières jusqu’au mois de septembre - j’ai vraiment peur pour mon metier car on est vraiment lié à la nécessité de passage des frontières par nos employés…

1 « J'aime »

@yasskha700 je crois que nous avons le même frigo… :joy: il devient urgent de sortir… et j’ai vraiment pas envie :woman_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Mon conseil sortir le matin la semaine pour faire des courses
Là tout le monde est dehors et en magasin
J’en ai eu peur et je ne suis pas allé aux magasins où je voulais
Même si probablement j’ai déjà eu cette maladie (pas testée mais j’étais très malade il y a trois semaines)… je préfère d’éviter

1 « J'aime »

Faire ses courses aux heures de repas midi car ils sont tous des affamés de la picole et barbac. :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:
J’avais déjà remarqué que des gens ne flânent pas dans les magasins, avant covid. Pas de courses, le samedi, ni lundi, mardi, ravitaillement pour certains, en houblon.

@Missllolita et @yasskha700 Bonjour et courage! Cela n’a peut-être pas l’air mais c’est aussi le week-end de Pâques, du coup même confinés, les gens vont marquer le coup d’où cette affluence en grandes surfaces.

Si vous pouvez tenir jusqu’à mardi ce sera bien. Sinon surtout armez-vous de masques, gants, de gestes barrières et bcp de patience ! :blush:

1 « J'aime »

@Resilient en parlant de masques quelqu’un connais un site internet pour commander les masques en tissus lavables et réutilisables ceux qui ont été validés par l’AFNOR ???

Je sais qu’il y a des tutoriels pour en fabriquer soit même mais je ne suis pas douée pour la couture et je n’ai pas de tissus adaptés chez moi ni de matériel de couture… donc quoi qu’il arrive je dois commander alors autant l’acheter déjà fait et bien fait…

1 « J'aime »

Je te le jure que cherche des masques comme un fou et je trouve rien, je serais preneur aussi

2 « J'aime »

Bon courage, parce que moi dans mon
Petit patelin y’a des gens qui agissent comme des cons du coup je sais pas ce que ça donne dans mes grandes villes

1 « J'aime »

@yasskha700 sincèrement il ya des personnes irresponsables partout… en ville les personnes sont raisonnables en semaine mais le week-end leur cerveau est mis sur pause

2 « J'aime »