NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Salut mon ami. Comment vas tu? Je suis un peu pris ces jours ci et j’ai pas trop posté
Pour le retrait de la nationalité j’ai fait un sujet à ce propos, fait une recherche sur le site
Courage et patience

2 « J'aime »

Oh toutes mes condoléances @Pauldu34 que des mauvaises nouvelles mais ainsi la vie. Courage

2 « J'aime »

@Pauldu34 Mes sincères condoléances à l’âme défunte, que le Dieu tout-puissant lui accorde le repos éternel.

2 « J'aime »

bonjour tout le monde toutes mes condoléances @Pauldu34 ainsi va la vie qu’elle repose en paix

1 « J'aime »

Mes condoléances @Pauldu34 ! Soit fort !

2 « J'aime »

Condoléances @Pauldu34 soit fort pour elle

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances @Pauldu34 :frowning:

2 « J'aime »

Dans 40 minutes, le one man show de Manu. Nous allons entendre ce qu’on veut pas entendre et voir ce qu’on va voir :joy:

3 « J'aime »

Bonsoir :smile:
Les amis vos messages touchent mon petit estomac . Merci du fond du cœur . Je suis pas triste en effet j’ai eu un coup au moral le jour même après mamie( café oui elle adore le café au lait :joy::joy::joy::joy::joy:. Tu lui offres de quoi préparer son café au lait tu as des tonnes de bénédictions) elle a eu 105 ans officiellement. Officieusement beaucoup plus :joy::joy::joy::joy::joy:. Né vers … Les Africains connaissent. Merci .
Bénédiction de naturalisation pour vous. Merci :pray::pray::pray::pray:

5 « J'aime »

Ah ça fait plaisir de te revoir. Je boirai demain matin un café au lait à son honneur :slight_smile:

Je ne suis pas africaine mais je connais ça, ma grand mère est aux alentours de ses 100-101. Notre référence étant « j’étais nourrisson quand l’ennemi X est entré dans le village » :laughing:
A nous de faire le calcul en partant de là…
Sacrées mamies que nous avons!

3 « J'aime »

Slt @BobdeLyon je vais bien merci , toi aussi j espere.
Je suis en congés forcés à partir de demain pour une semaine lol.
Merci pour le sujet , mais actuellement j attends mon rdv pour déposer le dossier de fabrication à la mairie. Jai les documents sauf le courrier de notification du ministère. Mais demain deja j vais appeler le service de naturalisation de la prefecture pour récupérer les documents qu’ils ont reçu normalement ( ampliation, etc)

2 « J'aime »

@Missllolita tu es une visionnaire. Bravo. Confinement juskau 11 Mai. Tu avais raison. C’est la bonne nouvelle

3 « J'aime »

Les amis ça y est je suis Français!!! Le président Macron me connaît… il a parlé de moi, il a dit “la résilience” :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

11 Mai pour le déconfinement
Ouverture des écoles, creches…
Mais pas tout au même temps…pas à pas…

J’espère pour l’ouverture de la préfecture !
Et j’espère de pouvoir chopper un rdv pour récupérer mon titre ! Au moins pour qu’ils le mettent en ligne
D’ailleurs pourquoi pas recevoir les personnes qui ont eu le rdv le 17 Mars (mon cas) mais qui n’ont pas pu y aller cause de cette crise sanitaire ?

Je vais être sur le site de la préfecture chaque jour dès demain pour être au premier

En espérant que ça rouvre le 11 Mai aussi

Je vais me rappeler comment j’avais choppé le rdv pour la naturalisation à l’époque…

Ah…
Courage à nous tous !
Et conseil, faut acheter des masques lavantes pour cet après

2 « J'aime »

Désolé mais j’ai appris ta naturalisation récemment et je ne t’ai pas félicité. Toutes mes félicitations
Tu es un millier du site.
Tu as lu 34000 messages et en a écrit 1759. Tu as passé des journées et des soirées à répondre , à informer mais surtout à rassurer beaucoup de gens. Je t’en remercie
Tu es le roi de la patience donc tu vas encore attendre pour avoir tes papiers :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Pilier pas millier. Tout le monde le sait

4 « J'aime »

Espérons surtout que la date de 11 mai ne soit pas repoussée. Pour une fois il n’a pas repoussé de 15 jours mais de 4 semaines. C’est déjà ça, le pire dans tout ça c’est l’incertitude.

Courage et force à toute et à tous.

3 « J'aime »

À mon avis, les préfectures ouvriront mais avec des règles strictes notamment de distanciation et port de masque obligatoire

3 « J'aime »

Je crois que c’est une date à laquelle tous les espoirs sont permis. De nombreux pays ont entamé le déconfinement après presque deux mois de confinement et nous sommes dans cette logique. Nous avons donc des raisons de croire que ce sera la date limite

2 « J'aime »

Ce qui me dérange dans le discours du président c’est qu’il n’y aura pas des tests pour tous le monde mais uniquement ceux qui auraient des symptômes…

5 « J'aime »