NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Hahah @Pauldu34 je viens encore de regarder ta photo :joy::joy::joy:. Franchement merci d’exister, mon frère tu ne sais pas comment t’es post me font rire et remonte le morale, surtout ne change pas.

3 « J'aime »

Hello la team.
:joy::joy::joy::joy: vu sur Facebook

4 « J'aime »

@MlleGu Ma pauvre tête , il va falloir que je trouve une perruque :joy: :rofl: :joy: :rofl:

3 « J'aime »

@MlleGu
C’est sur que sur FB ils sont sans pitié…
même si sur le principe des « mots magiques » je suis assez d’accord, c’est du savoir vivre :blush:

1 « J'aime »

@Pauldu34 Mais non ça te fait un style :wink:

1 « J'aime »

Merci !
Ça va mieux :blush: je n’ai pas dormi par contre à cause d’un voisin qui écoutait la musique fort cette nuit
Mais le moral va mieux !

La ministre a dit qu’il n’y aura plus de chômage partiel depuis le moi de Juin ? C’est pour tout le monde ? Pour que je réalise si notre boîte devrait reprendre son activité prochainement
Car notre milieu en ce moment c’est 0 activité 0 argent qui rentre

3 « J'aime »

@lfleur Ma frangine de serie. Gardons espoir , tout ira bien . Je sais et j’en sur convaincu que nous danserons bientôt . Mais pour ça faut rester vivant . Et je veux que tu le sois . :kissing_heart:

4 « J'aime »

Heureusement que c’est pas mon voisin alors :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour à tout le monde,
j’espere que vous allez bien,

j’ai une petite question à vous poser : je viens de déclarer mes revenus de 2019, pensez-vous que cela fut une bonne idée de l’envoyer par poste pour la SDANF ?
ou ils vont comprendre mes revenus automatiquement …
Merci en avance et merci à vous toutes et tous pour ce forum
bon après-midi à vous

1 « J'aime »

Merci mon frérot!
On va y être et bien vivants !
Et j’aime bien ta coupe de cheveux :blush: c’est estival!

2 « J'aime »

Je pensais à ça aussi
Mais je ne sais pas, je crois que mon dossier est déjà au scec et peut-être ça sert à rien de rajouter un truc si c’est déjà parti là bas…

Sinon, si vous êtes sûr que votre dossier est tjr au sdanf, ça peut rajouter l’actualité à votre dossier

merci de ta réponse,
je vais le faire toute de suite, je vais aller la poste, et je vais l’envoyer
:slight_smile:

Bonjour @Akian, je ne suis pas sûre qu’envoyer la déclaration de revenus soit d’une grande utilité.
L’avis d’imposition final oui pourquoi pas mais la déclaration porte bien son nom…

3 « J'aime »

@Akian Tu peux envoyer ta déclaration si tu le veux, mais à mon avis ce n’est pas nécessaire car ton dossier a déjà reçu l’AF de la préfecture avant d’être transmis à SDANF, et cela avec le P237 et les avis d’imposition que t’avais donné. SDANF va enquêter auprès des administrations dans tous les cas, et aura accès à tous les changements récents te concernant.

3 « J'aime »

Coucou @Akian

Je pense comme @jamorena et @Resilient

Tout d’abord si vous voulez envoyer il faut envoyer l’avis et non pas la déclaration…

Ensuite SDANF ils ont accès à ces éléments avec quelques clics…

Si vous voulez donner l’information d’une augmentation de revenus envoyez plutôt votre fiche de paie… :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Mes chers(e)s ami(e)s
Merci pour votre gentillesse et votre réponse si vite,
dès que j’ai vu la réponse @Ifleur, je suis allé la poste et j’ai envoyé, en plus j’ai payé 8 euros. si je voyais votre réponse avant partir, je ne l’envoyais pas.
Merci à vous toutes et tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Posté aujourd’hui sur FB le mail a été reçu aujourd’hui du scec

Sauf qu’il ne trouve toujours pas son nom … et c’est une série 45 !

2 « J'aime »

Tu as complètement raison mais j’ai tellement envie d’avoir une date définitive pour calculer … car je n’ai vraiment pas envie de retourner en préfecture renouveler … dès que je la vois de loin j’ai déjà la chair de poule :sweat_smile: elle m’a traumatisée la pref du 92

2 « J'aime »

Contente de voir que ça va mieux ma belle :smiling_face_with_three_hearts:

C’était adressé à toute personne qui bénéficie du chômage partiel mais qui pourra reprendre une activité normale après le 11 mai. Il sera maintenu pour les parents qui sont « réfractaires «. Plus d’aides à partir du 1 juin si l’ecole est bien ouverte et donc rien n’empeche aux parents d’aller travailler.

L’Etat veut deconfiner et vite pour arrêter de continuer de payer des salaires et que désormais ça dépendra uniquement de l’entreprise.

Donc si tu travailles dans une entreprise, tout le monde est censé travailler le 1 juin au plus tard

2 « J'aime »

Bonjour les amis j espère que vous allez bien.
Mon dossier est chez sdanf depuis 8 avril est je voulais savoir est ce que la sdanf suit lavis de la prefecture par apport aux enquêtes surtout au niveau des impôts ou alors la sdanf fait une deuxième merci d avance la famille