NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @samiH.
Wahouuuuu quelle bonne nouvelle …
Chers agents SDANF merci à vous pour la reprise du travail :raised_hands:t5:.
Une personne sur FB aussi a été contacter par e-mail ce matin même pour leur envoyé un acte de naissance.

6 « J'aime »

Bonjour mon frère @Pauldu34, j’espère que tu vas bien. Merci pour ce témoignage à l’endroit de notre boussole @Missllolita

3 « J'aime »

Mais que de bonnes nouvelles.

En effet, dans le calcul que j’avais, la série 44 devait partir à scec justement la semaine du confinement.

C’est à dire qu’ils sont en train de reprendre là où ils sont restés.
Le fait qu’ils annoncent les mêmes delais (5 mois ) c’est Comme @Missllolita l’avait dit il y a quelques semaines, le temps du confinement c’était un temps mort. Sans avancer, sans ralentir, juste faut se dire que les deux mois du confinement c’est du temps mort.

4 « J'aime »

Pour information, la mairie de Paris reprend la délivrance des titres d’identités cad passeport et cni à partir du 12 et de nouveaux rdv disponibles à partir du 18 Mai

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous @Pauldu34 @Missllolita @sodiabel @lfleur @samiH @jamorena @Nana91 @Pixelle @m9218 @MlleGu

Un grand merci à vous tous pour le partage des informations !!! Vous êtes des personnes formidable

9 « J'aime »

Eh oui les choses avancent vraiment surtout du coté de la SDANF !!! Toujours rien pour le SCEC mais espérons qu’à partir du 11 mai les choses bougeront de leur côté également !!!

3 « J'aime »

Merci pour le partage !!! RDV donc vers Octobre ( si tout va bien) pour le JO !!!

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Sous réservé que SCEC donnent signe de vie le 11 ou le 12 mai…
Moi je dis prochain décret 30 mai :slightly_smiling_face:
@Pauldu34 dit prochain décret 26 mai

Qui dit mieux ? Donnez nous vos pronostics…

11 « J'aime »

Rebonjour @Missllolita !

Je dis le 26 mai. :wink:

2 « J'aime »

Moi je dis 30 mai en faisant le calcul 11 ou 12 mai + ou - 2 semaines donc 30 mai pour le 1er JO après le déconfinement

2 « J'aime »

À mon avis la reprise sera lente et progressive. Les dossiers retournés le 18 et le 25 seront compilés pour être sur un décret le 6 Juin. Je ne pense pas que les dossiers traités avant le 25 Mai soient assez pour être sur un décret en Mai. Du coup, les dates 26 et 30 me paraissent improbables.

3 « J'aime »

Au passage, quelqu’un aurait une idée du nombre de dossier traité par semaine?

1 « J'aime »

Je suis du même avis que @sodiabel, pas de décret avant le mois de juin. Tant mieux si l’on se trompe, ça laisserait plus d’espoir, et de joie, de voir nos noms sur 1 décret plus « tôt » que « prévu »

4 « J'aime »

De toute façon le contraire nous fera énormément plaisir :blush:

3 « J'aime »

@sodiabel j’étais en train d’écrire exactement la même chose :sweat_smile:

3 « J'aime »

Les amis j crois que pendant le confinement scec a profité de ne plus répondre aux appl pour continuer à bosser tranquillement histoire de rattraper le retard puisque ils ont aucun raison des fermés les bureau c vrai quoi, ils reçoit pas des publique depuis longtemps

1 « J'aime »

Hello,

Dans ce cas on aurait eu des décrets car sdanf les publiaient.

3 « J'aime »

Coucou, les décrets publiés, les dossiers étaient déjà traités et retournés à sdanf avant confinement. Il n’ya plus de décret dans les tuyaux. À partir du 11, il va falloir attendre deux ou trois semaines pour avoir un nombre important avant publication

4 « J'aime »

C’est parti on écoute Edouard Philippe (y) !!!

4 « J'aime »

Le forum s’est vidé :rofl: ils sont tous devant l’écran (et ils ont bien raison!)

7 « J'aime »