NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour shanks
Vous allez bien.
Espérons ça oui, ça nous fera tellement de plaisir

1 « J'aime »

@Pixelle Non j’écoute d’une oreille :roll_eyes::roll_eyes:

3 « J'aime »

Le résumé s’il vous plaît j’ai arrêté d’écouter :joy:

4 « J'aime »

Je me suis arrêtée à la ministre en charge des transports :joy: qui dit mieux ?

2 « J'aime »

Voici le résumé

5 « J'aime »

Merci ! Je retiens que le département Loire-Atlantique est toujours vert. Pour le reste, on verra un autre jour :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Exactement. Donc les agents du scec pourront travailler sans trop de restrictions :crossed_fingers:

8 « J'aime »

Normalement et on l’espère bien tous !

2 « J'aime »

Bonsoir @Demyati31
Voilà je te tag au FORUM 1 suite à ta demande… si tu veux l’avoir systématiquement il faut remonter tout en haut et cliquez sur épingler

1 « J'aime »

@Demyati31
Tu peux également cliquer sur le bouton « suivi » en bas de page comme sur la photo ce qui te permettra de voir affiché systématiquement en haut de liste le FORUM 1 avec le nombre des nouveaux messages non lus depuis la dernière fois…

1 « J'aime »

Vous avez vu déjà les infos dans la pref hauts de Seine. En gros les rdv pour dépôt de naturalisation seront ouvert qu’à partir du 15 juin. À mon avis, le temps de ré convoquer ceux qui ont vu leur rdv annulés

4 « J'aime »

@m9218 Le temps également que SCEC rattrape son retard… c’est pas plus mal

5 « J'aime »

Coucou j’espère que tu vas bien. Je voulais savoir du coup sdanf a repris le travaille ou pas ??

1 « J'aime »

@Lyna93 Bonsoir sdanf a repris le travail je vous le confirme . Par ailleurs pensez à mettre à jour votre REX suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

3 « J'aime »

Coucou merci pour ta réponse rapide j’espère que sdanf va traiter les dossiers

1 « J'aime »

Bonsoir @Lyna93

La réponse à votre question se trouve dans le message ci joint posté ce matin

Ok merci sa rassure il on du reprendre le travail ya pas longtemps

@Lyna93 Oui j’ai reçu un email hier le 06/05/2020 de la part de SDANF. Par contre faudrait votre REX pour mieux vous orienter comme déjà demandé précédemment. Cordialement

1 « J'aime »

@Lyna93 Merci de renseigner votre REX sur votre profils SVP

Petit rappel :

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
    [/quote]
3 « J'aime »

Bonsoir @Oumykou

Je pense que vous vouliez poster votre message au FORUM 1 mais vous me l’avez envoyé en message privé par erreur…

Vous pouvez remettre votre message ici
Merci par avance