NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Pauldu34 @Pixelle @Resilient @Nana91 @MlleGu

Laissez tomber les amis c’est une perte de temps et d’énergie…

6 « J'aime »

Bonjour mes champions et championnes !!! @Missllolita Bon courage pour cette journée de travail.

3 « J'aime »

Bonjour mon général :wave:

Je me suis posée aussi la question … le style ressemblait étrangement à notre cher bien aimé newyork ! Merci pour l’alerte !

Je pense qu’il va bientôt réapparaître sous un nouveau profil :innocent: La réincarnation n’est plus à démontrer désormais :joy:

5 « J'aime »

Il faut un colombo dans ce forum pour guetter le retour sous une nouvelle identité de notre ami @newyork :joy:

6 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s.
@Missllolita Tchip (Tchrouuuuu) :joy: je n’ai même pas son temps.
Bon courage à toi.

6 « J'aime »

@MlleGu Aaaah toi aussi!!!.. Utilises la version du tchip approuvée sur le forum: tchrouuuuuuuuuu… :rofl: :rofl: :rofl:

Bonne journée à toi

5 « J'aime »

Cest pas IL votre agent par hasard ?

Tu m’as tué @MlleGu !!! :smiley:

2 « J'aime »

Non pas du tout, son prénom est en M

Coucou tout le monde !
J’espère que vous pouvez profiter du soleil

Question qui tourne dans ma tête actuellement

Avez-vous les initiales de votre agent à Sdanf?
Partageons l’expérience

4 « J'aime »

Bonjour !

C’est un beau soleil qu’on nous offre aujourd’hui :smiley:

J’ai connu l’identité de mon agent suite à son courrier sur la francisation :wink:

3 « J'aime »

Une forte pensée à celles et ceux qui ont déposé depuis 2016 / 2017 et qui attendent le JO impatiament. Tenez bon l’heure de gloire viendra.

7 « J'aime »

Bonne nouvelle :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::confetti_ball::tada:

@Halamadrid a disparu du forum . Je pense que les modérateurs ont eu la preuve même , si j’en avais aucun doute que, c’était bien @newyork . J’espère qu’on en sera débarrassé définitivement :rage::angry::hot_face:

5 « J'aime »

Mdr ! Bon vent et bon debarras alors !

2 « J'aime »

Il aime bien les grandes villes en pseudo lui :grin: un signe distinctif pour le reconnaître :smiling_imp:

6 « J'aime »

Bonjour a tous j’espère que vous allez bien.
Pour ceux qui dépendent de la seine saint denis (le raincy, bobigny…) comme moi voici les instructions.
Bon courage mes loulous :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je sollicite encore vos lumières sur 2 points :

  • Est-ce qu’on a forcément un entretien avec la police pendant la procédure? Je me suis mariée avec un français il y a 1 an mais ma demande est par décret.
  • Je suis actuellement enceinte, dois-je faire une déclaration de grossesse? Sachant que mon enfant sera automatiquement français par son père.
    Merci beaucoup :slight_smile:
    Amicalement
1 « J'aime »

Bonsoir @Lilou33

L’entretien avec la police n’est pas obligatoire pour une demande de naturalisation par décret… mais cela n’empêche pas qu’ils vont faire une enquête sur vous… mais vous ne serez pas forcément convoquée à un entretien

3 « J'aime »

Bonsoir @Lilou33 ,
L’entretien avec la police n’est pas systématique…mais elle a lieu dans la majorité des cas. Quand bien même votre enfant sera français par filiation il est bon de tout déclarer de peur qu’ils ne considèrent cela pour de la fraude… il vaut mieux TOUT déclarer quitte à ce que ça ne serve à rien plutôt que de ne rien envoyer et se faire ajourner "bêtement " si je peux me permettre l’expression

3 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita @Nana91,
Merci pour vos réponses :slight_smile: J’enverrai donc la déclaration dans quelques semaines.
Bonne nuit à vous :slight_smile:

2 « J'aime »