NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Missllolita merci beaucoup pour votre soutien et votre aide à tous je vous tiendrai au courant.

1 « J'aime »

Franchement j’espère qu’ils vont sortir un gros gros décret :joy::joy: rêvons un peu

5 « J'aime »

@anon74472048 je te salue depuis Kaolack !!!

4 « J'aime »

Bonjour @patronaide
Donc tu es bloqué à Ndangane mdrr portes toi bien.

2 « J'aime »

Bonjour @anon74472048
Je vais bien à part les petits enfants qui ont rendu le confinement difficile les cours à distance ça cri ça saute. Que dieu nous protège de cette maladie.

5 « J'aime »

Mes champions et championnes je viens de recevoir le message de la préfecture suite à une demande d’information concernant ma demande de naturalisation :

Maintenant j’ai l’a confirmation que mon dossier est au SCEC ! Série 43 si ça peut aider.

12 « J'aime »

:smiley: @Baks !!! non même pas je taquinais @anon74472048 !!! Mais je te salue de passage !!! Courage pas facile avec les petits

2 « J'aime »

Trop bien! Enfin une bonne nouvelle aujourd’hui @patronaide!!!
Dernière ligne droite!

5 « J'aime »

:tada::tada::tada::tada::dancer::man_dancing::champagne::champagne: félicitations !!! Il te reste qu’à avoir la date pour pouvoir compter tes mois tranquillement :blush:

Il est ENFIN possible de mettre à jour ton rex :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Ah oui mais bon rien est encore joué tant que le JO n’est pas sorti :smiley:

4 « J'aime »

@patronaide
Félicitations et Merci pour cette première bonne nouvelle de la journée…:slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Ah oui mais comment tu as deviné ??? Je le faisais à l’instant :smiley:

2 « J'aime »

Merci @Missllolita @Pixelle @jamorena

2 « J'aime »

Je pense que c’est un moment qu’on attend tous sur de forum :joy::joy: pouvoir enfin mettre à jour son rex symbole qu’on a passé une étape

J’ai hâte de modifier mon profil de nouveau :pleading_face::pleading_face:

4 « J'aime »

@patronaide ENFIN une bonne nouvelle :clap:t5:

2 « J'aime »

@MlleGu @Nana91
Peux être que vous pouvez tentez de relancer la préfecture ???

4 « J'aime »

C’est pour très bientôt ! J’ai la conviction que tu seras sur le JO prochainement .

3 « J'aime »

Je pense aussi puisque l’activité a repris (même partiellement) rien n’empêche de demander des informations

1 « J'aime »

@Missllolita quelle connexion !! Je viens de le faire en demandant dans quel service ce trouve mon dossier. Je rappel quand même que j’en suis à 5/6 mails à la pref de 92.
A Paris ils ont de la chance :clap:t5::+1:t5:

4 « J'aime »

Quel bonheur !!!bravo à vous ! C’est votre agent qui vous la dit ?

Sinon, pour tous, je vous confirme qu’il est fort probable que Madame 5/6 mois est maintenant dans le service courrier et est devenue madame “ en réponse à votre courriel”

Impossible d’avoir l’info côté scec du coup j’abandonne.

5 « J'aime »