@Missllolita merci beaucoup pour votre soutien et votre aide à tous je vous tiendrai au courant.
Franchement j’espère qu’ils vont sortir un gros gros décret 
rêvons un peu
@anon74472048 je te salue depuis Kaolack !!!
Bonjour @patronaide
Donc tu es bloqué à Ndangane mdrr portes toi bien.
Bonjour @anon74472048
Je vais bien à part les petits enfants qui ont rendu le confinement difficile les cours à distance ça cri ça saute. Que dieu nous protège de cette maladie.
Mes champions et championnes je viens de recevoir le message de la préfecture suite à une demande d’information concernant ma demande de naturalisation :
Maintenant j’ai l’a confirmation que mon dossier est au SCEC ! Série 43 si ça peut aider.
@Baks !!! non même pas je taquinais @anon74472048 !!! Mais je te salue de passage !!! Courage pas facile avec les petits
Trop bien! Enfin une bonne nouvelle aujourd’hui @patronaide!!!
Dernière ligne droite!

félicitations !!! Il te reste qu’à avoir la date pour pouvoir compter tes mois tranquillement 
Il est ENFIN possible de mettre à jour ton rex 
Ah oui mais bon rien est encore joué tant que le JO n’est pas sorti 
@patronaide
Félicitations et Merci pour cette première bonne nouvelle de la journée…
Ah oui mais comment tu as deviné ??? Je le faisais à l’instant 
Merci @Missllolita @Pixelle @jamorena
Je pense que c’est un moment qu’on attend tous sur de forum 
pouvoir enfin mettre à jour son rex symbole qu’on a passé une étape
J’ai hâte de modifier mon profil de nouveau 

@patronaide ENFIN une bonne nouvelle
…
C’est pour très bientôt ! J’ai la conviction que tu seras sur le JO prochainement .
Je pense aussi puisque l’activité a repris (même partiellement) rien n’empêche de demander des informations
@Missllolita quelle connexion !! Je viens de le faire en demandant dans quel service ce trouve mon dossier. Je rappel quand même que j’en suis à 5/6 mails à la pref de 92.
A Paris ils ont de la chance 

Quel bonheur !!!bravo à vous ! C’est votre agent qui vous la dit ?
Sinon, pour tous, je vous confirme qu’il est fort probable que Madame 5/6 mois est maintenant dans le service courrier et est devenue madame “ en réponse à votre courriel”
Impossible d’avoir l’info côté scec du coup j’abandonne.