Oui j’ai adressé un mail pas à l’agent mais au service des naturalisations.
Pareil, mais je réçu le mail automatique.
Il était un temps que le 92 était la meilleure des naturalisations, j’ai connu même des gens qui avaient déménagés au 92 pour Faire la naturalisation… aujourd’hui c’est toute une autre histoire

Madame 5 6 mois devrait changer de métier et devenir notre nouveau raspoutine ou nostradamus
Elle a prédit le confinement ! Franchement ils sous estiment ses capacités !
Coucou mouai je vais tenter… vu lheure je n’aurai pas de réponse… on verra .
@Pixelle Madame 5/6 mois c’est madame irma qui lis l’avenir dans les boules de cristal 
@Nana91 @MlleGu
Faites comme @patronaide… mail à l’adresse naturalisation et non pas l’adresse de l’agent
@Missllolita oui c’est ce que j’ai toujours fait… service naturalisation.
Ca tombe bien je n’ai pas son adresse 

Une idée de "l’objet " à mettre?
Hello ma belle,
Moi je mettais que mon numéro préfectoral pour les pousser à ouvrir le mail et à répondre « bonjour, votre dossier n’est plus en préfecture il est au xxxxwx merci de les contacter » 
@Nana91
Moi je dirais :
Numéro ministériel + nom prénom + Naturalisation par décret
On serait intéressé pour savoir l’OBJET utilisé par @patronaide
Ah super merci @Missllolita je vais faire ça.
Comme objet j’ai mis : Naturalisation par décret / Suivi d’une demande
Bonne remarque @Pixelle !!! S’il s’agit de la préfecture, il faut, à mon avis utiliser le numéro préfectoral. Mais bon moi dans mon mail j’ai mentionné le numéro de série.
Pourquoi pas aussi une question fermée « mon dossier serait-il à la SDANF ou au SCEC »
vous en pensez quoi ???
Je peut l’avoir le modèle de mail svp si possible
?
Est je dois faire comment pour mettre mon numéro ici ?
Bonjour @Raja1 votre profil n’est pas complet et il nous manque pas mal d’informations. Le numéro de série ne suffit pas. Il faut renseigner : la date de dépôt , date entretient, réception de votre dossier à la SDANF …
Comme l’a si bien dit @Missllolita : aidez nous à vous aider !!! Franchement !!!
Si vous voulez mettre à jour votre profil , montez plus-haut tout est expliqué !!! Si je comprends bien vous n’avez pas un soucis avec la langue française ?
Bonne question :.: je faisais l’inverse la fille complètement perdue qui ne sait même pas ce que ça veut dire tout ça et donc on m’orientait vers le service compétent
on m’a toujours répondu dans le 92 au bout de 2 ou 3 jours par contre
j’avoue que ça commence à être pénible dans le 92 ! Mais tenez bon bientôt tout cela sera un vieux souvenir !