NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Kodda 1,

Vous êtes de la série 022 aussi?
Bien à vous

@Gigidu31 hello , ça va et toi ? pour ma part , ça va, à part que l’attente devient lassante , t’a l’impression que ca n’avance pas du tout.

1 « J'aime »

Je vais bien cest le week-end. J bosse un.peu.sur un projet de vae tranquille.
Oui l attente j n sais.plus. étant de la série 26 j n m.atend pas a voir mon nom.avant début mars par la.
Toi serie 27 , pas avant 20 mars j m dis , mais on sait jamais tout dépend aussi de celui qui traite ton dossier etc…courage

1 « J'aime »

Y a -t-il des series 18 pas encore naturalisé ? Merci !

@Gigidu31. pour ma part je dirai plutot vers la mi-fin avril. vu comment les choses avancent , c’est impossible que les choses puissent s’accélérer .

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai déposé mon dossier depuis mars 2019 et j’avais mon entretien en septembre à Paris, mais je n’ai rien entendu depuis (pas de mails ni courriers)
Pensez-vous que c’est normal?
Je ne sais pas à qui m’adresser pour plus d’nformations, j’ai essayé quelques adresses mails mais il ne marchaient pas

Paris(75)►Dépôt dossier : 10/03/2019 ►Entretien préf : 05/09/2019 ► Transmis à Rezé: XXXX►N°REZE: XXXX ►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

On a à peu près le même parcourt, c est normal car sdanf(Rezé) n envoi pas systématiquement le mail, mais je pense que tu es dans les série entre 35 et 40, mais nos dossiers ne sont pas encore au scec, on tous les cas tous va bien si t as pas reçu de recommandé, ça veut dire que c est sur la bonne voie

@yasskha700 hello, mon dossier est arrivé le même jour que toi au SCEC. Je pense que vers Fin avril-début mai ça ira .

Bonsoir les amis

On aura un décret ce soir ???
Série 34 arrivé 19/09 validé et renvoyé le 27/01/2020

3 « J'aime »

Bonsoir :city_sunset:
J’espère que oui
Le mien aussi est retourné le 27 donc j’ai hâte de finir :grin::grin:

3 « J'aime »

Parfait, on se tien au jus dès que ça change ?

Des informations sur la serie 44 ? Merci

Bonsoir tou le monde
Moi je suis serie 42 toujour A Sdanf

J’ai l’impression que c’est trop tôt moi je vise pour fin de semaine prochaine Max

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord
__Je sais mais je garde l’espoir

Les amis
Malheureusement, pas de décret ce soir.
Bonne nuit

Bonjour! J’ai contacté le Scec, apparemment mon dossier est retourné au ministère le 27/01

1 « J'aime »

Bonjour. Bonne nouvelle ! Vous savez la date d’arrivée de votre dossier au SCEC ?

@yasskha700 oui on se tiens au jus. mais je pense qu’il faut commencer à surveiller les JO vers Avril, pas avant.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait des nouvelles de la série 39 ?

1 « J'aime »