Bonjour Missllolita
Mon dossier est à la SCEC depuis le 12/02/2020. Je dois pas compter le 2 mois de confinement, d’après votre expérience je pourrai être naturalisé début août 2020.
Merci pour votre réponse et bonne journée à tous.
Bonjour @Sousou93, le mail clairement dit qu’ils sont débordés avec les mails et qu’ils ne donneront pas d’information. Si vous êtes sur que votre dossier est déjà chez SDANF ne tenez pas compte de cette réponse. A mon avis la personne n’a pas regardé ou n’a pas voulu vous répondre.
Quant à l’envoie chez SCEC, en moyenne ça prend 4-5 mois mais ce n’est qu’une moyenne.
Je sais que c’est difficile mais il faut patienter sans paniquer.
Bonjour @Missllolita je ne vous cache pas que je suis le premier étonné. Je ne suis ni scientifique ni sportif ni Mamadou Gassama.
Pour la date de réception à Sdanf je me fie au mail automatique que j’ai reçu le 17/12/2019.
J’ai vu sur un groupe fbk que je n’étais pas le seul, plusieurs personnes de la fameuse série 47 ont eu des délais de traitement très courts à SDANF.
J’ai fait un mail à ma préfecture pour leur demander l’état d’avancement de mon dossier on verra bien
Oui ce n’est pas la première fois qu’on voit ça. Pareil pour une partie de la série 34 et de la série 2x dans le passé (j’ai oublié l’exacte série mais c’était début vingtaine).
Vous avez de la chance c’est tout Faut jouer au loto!
@asxea Bonjour, pour ma part je ne serai nullement surpris si votre semaine d’arrivée à SDANF correspond à celle de la fameuse série 47. Nous l’avions vu avec la série 34, des dossiers classiques ont bel et bien fait maxi 1 mois chez SDANF. Il est très plausible que le votre soit chez SCEC, auquel cas il sera traité dans un peu moins de 2 mois (si pas de reconfinement) et vous pourrez espérer être sur un décret d’ici fin juillet.
@W.Mouzoungou Mbote na yo, ndeko na ngai! Sango ni ni?
Avant de te lancer dans une longue réponse, sâche que mes connaissances de cette belle langue sont très lointaines et plus que limitées Merci pour cette belle touche culturelle en tout cas. Je n’ai plus beaucoup l’occasion d’entendre ces belles sonorités bantoues à Hong Kong.
Bonjour @asxea, je suis de la même série par contre mon entretien était le 14 Octobre 2019 et dossier chez SCEC le 22 Janvier. Comme signalé par les amis, il faut envisager être sur un décret d’ici fin juillet.
Salut les gars,
J’ai essayé de me renseigner la semaine dernière sur mon dossier et voici la réponse de SCEC aujourd’hui. La préfecture ne répond même plus.
PS : je suis de la serie 2019 X 47
Bonjour, le retard sera rattrapé je comprends pas trop. Ça veut dire les deux mois de confinement qui étaient considérés comme un temps mort ou une pause, ce n’est plus le cas ?