@pixelle, tu sais l’effet de changement peut se faire ressentir après plusieurs mois voir année
Je t’assure il y en avait et c’est là qu’ils ont commencé à mettre des agents qui venaient surveiller tout ça
Oui tu as raison ! Je compare à 2020. J’ai connu cette préfecture en 2012 et depuis j’y suis. En 2012 tu pouvais venir à 15h30 et avoir un ticket pour renouveler ta carte de séjour direct
Je vous propose d’en discuter dans le groupe créé à cet effet
Mes frères à Montpellier c’est pareil faut se réveiller à 4 heures du matin pour faire la queue à la préfecture Pour renouveler le récépissé. Ils prennent que 40 personnes par jour . Étranger souffre oh. Et pour les rendez vous c’est dans la nuit du dimanche à lundi à 24h00
@Pauldu34 mon frère le froid de Montpellier comparer à celui en île de France n’est pas la même chose .il fait froid doux chez vous
« Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil « comme chantait Aznavour
Si légalement le télétravail n’est pas possible, dans leur message c’est marqué n’était pas autorisé peut-on espérer une dérogation special et ce pour rattraper le retard ?
Bonne remarque ! Mais quand c’est légal cela implique un changement de loi qui ne peut être validé que par le parlement (je me trompe peut-être). C’est peut-être en cours ? Faudra qu’on ait leur base légale qui ne les autorisent pas à le faire pour vérifier dans ce casw.
C’est ce que je me dis. Je pense qu’il y’a des mesures en cours qui permettront de rattraper le retard assez rapidement. Attendons donc leur message et on verra
Désolé le 6 avril merci d avoir pris le temp pour la reponse
Bonsoir veuillez participer à un débat sur ce lien s’il vous . Attention aux hors sujet Je donne de mauvaises notes . Je vous attends tous . Merci .
Je donne procuration à SCEC afin de traiter mon dossier en télétravail J’enverrai un courrier avec AR /
Je risque quoi ?
. Ils peuvent utiliser mes infos personnelles pour former leurs agent. Tu en penses quoi @Nana91 ??
Bonsoir je suis série 28 dossier au scec 6/11/19 j’ai plus de des nouvelles ça m’inquiète j’aimerais savoir si quelqu’un de la même série que moi ici svp
@Iss9 Tkt mon gars on est plusieurs à être dans la même situation no stress Avec un peu de chance c’est bientôt la fin du tunnel
Mon cher @Pauldu34 du moment qu’on finisse par être sur le decret… il/elle peut même prendre mon dossier en vacances, je signe la dérogation tout de suite !
@AlanB Kiekiekie Ah bon.
Mais bon tala Kaka eza Makambu ya zambe n’a bana na yé.
Très bon début de week-end à toi.
Zambe a pambola yo.
(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Bonjour à tous
Voila , j’ai demandé à mon cousin d’intervenir
coucou sa va j’espère que tu vas bien parceque hier tu était un peu énervé…