NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Il y a quelqu’un qui a craqué et qui a tout demandé au SCEC sur googlemaps. :laughing:
Screenshot 2020-05-15 at 13.05.39

9 « J'aime »

Très belle réponse de la préfecture du 75 qui sait répondre en laissant planer le mystère (ministère compétent)

1 « J'aime »

:rofl::rofl: @jamorena bonjour mais il sait vraiment lâcher lui mais ça reste poli. Hier j’ai vu des commentaires laisse tombé, j’aurai pas osé

2 « J'aime »

C’est mon nouveau feuilleton ce truc :joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour @Pixelle
Oui j’ai vu le post … no comment !!! Je pense qu’ils ont eu une overdose de mails

3 « J'aime »

@Pixelle C’est juste génial et horrifique en même temps, je suis trop fan aussi! Vous êtes sûr que celui qui a craqué c’est pas quelqu’un du forum? En tout cas il n’a pas retenu la règle d’une seule question fermée à la fois. Mais il s’est LACHE, il va bien dormir ce soir :laughing: xx

4 « J'aime »

Salut la team j’espère que tout le monde va bien.
Je savais que le groupe FB était "chaud " mais là… mais en même temps son message retranscrit un peu l’angoisse de tous. En espérant qu’ils répondent clairement… mais bon ça cest croire au père Noël

3 « J'aime »

C’est sur google map ^^

Et ils ont répondu avec leur message automatique bien évidemment :wink:

2 « J'aime »

Réponse dans le même style que la préfecture du 91 quoi! :sleepy::sleepy: ce n’était déjà pas facile… mais là. T’as juste envie de t’endormir et te réveiller dans 6 mois dans l’espoir de trouver ton nom sur un décret :sleepy::sleepy::sleepy:

3 « J'aime »

J’ai bien envie d’aller déposer une petite bombe là-bas :rofl::joy::rofl::joy::rofl:

6 « J'aime »

@Pauldu34 :rofl::rofl::rofl::rofl: pardon laisse comme ça. Ils vont d’abord répondre au Monsieur, à la Dame

2 « J'aime »

Je pensais à toi justement @Pauldu34, prochain coup dur tu vas pouvoir trouver un interlocuteur :laughing: Ca va te faire un bien fou :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est quoi ce truc de google maps? C’est quoi le lien? :joy:

1 « J'aime »

@Resilient Ahiii… vous voulez tous débarquer la bas ou quoi???:rofl::rofl::rofl::rofl:. Attendons d’ici à début Juin pour voir si les choses se décantent (décret)

3 « J'aime »

https://www.google.fr/maps/place/Service+Central+d’État+Civil+-+Ministère+de+l’Europe+et+des+Affaires+Étrangères

Tu regardes les avis. @Resilient

3 « J'aime »

hahaha il n’a pas été formé par le forum c’est certain. Notre école de formation à la rédaction de mail aux services publics affirme que cet internaute ne peut être issu de l’une de ses promos :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Laisse une petite place dans ton mail pour remercier madame 5 6 mois la seule personne VRAIE du scec qui a tenté en vain de nous avertir :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai bien envie de laisser un message moi aussi ! J’essaie de me retenir ! Aucune information nous laisser comme ça ! Nous répondre que par des mails automatiques y en a marre !! :rage: :rage: :rage: :rage: :japanese_ogre: :japanese_ogre: :japanese_ogre: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :imp: :imp: :pouting_cat:

3 « J'aime »

Je suis à 50h de travail depuis lundi. Et c’est pas fini . Mes hormones sont en ébullition ma bouche pimentée me démange . Je vais juste demander le concours qu’on passe pour bosser là-bas .

7 « J'aime »

Mon compagnon va voir quelqu’un de Nantes ce soir, je lui ai dit de lui demander d’y aller leur donner un coup de main. :laughing: Si on y va tous on peut résorber le retard de toutes les demandes en deux-deux.

4 « J'aime »