NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Au moins là c’est claire et précise !

1 « J'aime »

Bonsoir @Lillois59 Courage , courage !

3 « J'aime »

Wawaou mashallah dieureudieuf je suis depuis paris chez Baye niass

1 « J'aime »

Bonsoir @Soolive
Si votre RDV n’a pas été annulé peut être qu’il est maintenant alors ?
Avez vous contacté la préfecture par mail ?

1 « J'aime »

@Nana91 Tu m’as scié!!! :rofl: :rofl: :rofl: Tu incarnes le dicton: « l’eau calme est toujours profonde… faut s’en méfier! »…
Et au passage, tes élèves sont bien avancés deh!!! Moi même je ne sais pas qui a mis l’eau dans le coco, tchrouuuuu :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Coucou les amours comment tallez vous j’espère que vous allez bien

5 « J'aime »

Bonsoir @amina

Il faudrait essayer d’obtenir l’une des 2 informations suivantes pour avoir une visibilité concernant le dossier de votre mari :

Soit le numéro ministériel
Ou bien la date d’arrivée du dossier chez SDANF

Si vous avez les deux c’est encore mieux…

En temps normal il faut écrire un mail à SDANF pour obtenir ces informations mais malgré le deconfinnement ils continuent de fonctionner au ralenti et le service renseignements par messagerie est encore suspendu…

Si l’agent de votre mari à ma préfecture est un peu sympa il pourrait lui demander l’info par mail…

Une seule question précise si vous voulez espérer une réponse :
"Bonjour, pouvez-vous SVP m’indiquer mon numéro ministériel, cordialement"

Bien entendu il faut rappeler nom prénom date et lieu de naissance et numéro préfectoral

1 « J'aime »

@Nana91 tu m’as tué :smiley: :smiley:

3 « J'aime »

Ah ouiii je l’ai dit, jai horreur de me prendre la tête, mais si on me cherche… on va me trouver… mais va falloir supporter après!:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: @patronaide, pourtant ce n’est pas du fait exprès

3 « J'aime »

Franchement je suis fatiguée d’attendre roooooh

1 « J'aime »

@Nana91 J’ai trouvé une expression qui te va super bien… :grinning:

"une main de fer dans des gants de velours":heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

@Missllolita appellez moi Maggy Thatcher :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

2 « J'aime »

Je te jure…moi mon dossier je l’ai envoyé par courrier depuis nov2019 toujours pas de retour. Pas d’attestation de dépôt pas de date d’entretien ( 7 mois au total)

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 « J'aime »

Sur un Group facebook

Un monsieur de la série 2020x04, qui demande déjà à la prefecture du Rhône qu’en est-il de son dossier… et celle-ci lui a répondu qu’il est déjà chez sdanf et que le traitement prends plusieurs mois.

Dans le meme groupe, un monsieur qui s’est fait ajourné de 3 ans après recours auprès de la pref 94 en raison de conduite sans permis révoqué à cause de conduite sous l’empreinte de stupéfiant et scroquerie a la SNCF pendant 1 an pour laquel il a du s’acquitter 5k euros d’amende.

5 « J'aime »

@m9218 bonsoir !!
J’ai lu cette histoire … mais c’est quoi escroquerie à la SNCF ??

2 « J'aime »

Dis donc elle est gratinée cette histoire! Avec autant de casseroles , non seulement tu oses demander à être naturalisé mais EN PLUS tu oses faire appel???:flushed::flushed::flushed:… les gens vraiment :woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

6 « J'aime »

@MlleGu
Peut etre : obtenir une carte de réduction SNCF sur la base de faux documents :woman_shrugging:t2:

4 « J'aime »

4h du matin dans le 92
Moi avec leur erreur sur mon titre je devais faire cette fille d’attente chaque 3 mois et prendre une journée rtt au travail (impossible de travailler après ne pas pouvoir dormir)

Une fois ça m’a arrivé d’être la 5ème personne depuis le début de fille d’attente
En novembre dernier j’ai eu la bronchite de 1 mois après avoir fait cette attente

Et tout ça à cause de Leur Erreur sur La Photo de mon Titre

Inhumain c’est tout ce que je peux dire

Bientôt la fin de cette histoire pour nous tous
Nationalité va être approuvée !

C’est aussi la motivation pour l’avoir mais je ne l’ai pas noté dans ma lettre de motivation ahaha

1 « J'aime »