Bonjour,
pour les Séries 23/24/25 avez-vous essayé d’appeler SCEC pour voir si vos dossier sont reparti à Rezé ?
Bonne journée tout le monde !
Bonjour,
pour les Séries 23/24/25 avez-vous essayé d’appeler SCEC pour voir si vos dossier sont reparti à Rezé ?
Bonne journée tout le monde !
Bonjour @Yayayou ils ne veulent pas te donner la date d’arrivée mais tu peux suivre un postulant dont vous avez le même parcours. Bon courage
On croise les doigts pour un décret aujourd’hui avec la série 23 et notre nom !
Oui, Dossier reçu 25/09 chez SCEC et reparti 27/01 chez SDNAF.
Hello, y a qlq un de la série 39 qui a appelé le scec pour voir s ils ont reçu les dossier ?
Salut,
Merci mon ami,
Nous l’espérons, J’ai déjà un rdv à la mairie de Courbevoie, le 21 de février 
Bonjour, ce matin j’ai reçu un coup de tel de un agent de la police et il me demande de me présenter chez eux demain avec des pièces justificatives, je me demande pourquoi car j’ai déjà passé mon entretien d’assimilation à la préfecture de Lille.
Je trouve que ça traîne un peu trop pour moi car l’entretien je l’ai passé au mois de mai 2019.
Vous en dites quoi?
Bonjour @kikadilies
Je viens de voir avec eux. Mon dossier était ouvert le 24/01
Ils m’ont dit que je vais avoir la réponse max d’ici à un mois 
Serie 23
Bonjour Baks oui vous avez raison je vais regarder merci cordialement.
Ah génial ton dossier a été reçu à quelle date ?
pas de nouvelles, mais je n’ai pas appelé… et toi?
Rien le jeudi … dossier toujours en « fin de contrôle au ministère ».
Je rappellerai dans 2 semaines je pense.
Je lui ai demandé la date d arrivé il ma dit qu’ il ne sais pas à mon avis c est le mois de janvier merci Redman cordialement.
Salut @Mourad59,
C’est la suite de l’enquête demandée par la préfecture, il y a des gens qui ont été convoqués j’espère qu’ils vont te donner plus information
Bon courage à toi pour demain
C’est une bonne nouvelle
courage !
Bonjour @Baks
As-tu appelé pour voir ou ça en est pour toi ?
Salut @Gigidu31
Des news de ton coté ?
apparemment les dossiers arrivés au scec le 12/10 commencent à être ouvert vu le rex de @sebastianooo
Pour les autres personnes dont les dossiers sont arrivé au SCEC début/mi octobre vous avez des news ?
Bonjour,
J’ai envoyé depuis 1 mois déjà mon dossier de naturalisation par courrier à la préfecture de Créteil pour complément de dossier en vue d’avoir un entretien. Et depuis toujours pas de retour, ni de date d’entretien.
Quelqu’un est t-il dans cas ?
D’autres ont eu une proposition de date ?
J’ai l’impression que la préfecture a pris beaucoup de retards actuellement ce qui allonge grandement les délais.
Je vous écris pour avoir quelques REX par rapport à ça.
Merci bien les amis