NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ils vendent pas de dattes à scec​:sob::sob::sob:

1 « J'aime »

C’est pas grave je t’en prie bonne journée

2 « J'aime »

Salut MAJORLANCE58
vous allez bien j’espère :neutral_face:

heureusement qu’il y’a des agents sympa et qui font preuve d’empathie, c’est clairement pas la réponse expéditive que j’ai eu hier :frowning:

6 « J'aime »

Bonjour,

Savez vous spv quand la série 38 devraient être naturalisé ?

Merci

Elle ne se remet pas encore de la faute d’orthographe commise apparemment…

@IBBA je ne sais pas comment vous l’aviez pris mais si jamais sa façon de faire vous a blessé - ce que je comprends - ne faites pas attention. On a tous compris votre message et nous sommes pas là pour vous faire des commentaires sur votre orthographe loin de là !

2 « J'aime »

@Pixelle bonjour
Tu parles de qui et de quoi :no_mouth: ?

3 « J'aime »

Ils répondent joliment à la préfecture de Paris

J’aimerais bien recevoir la même nouvelle ‘vous allez être naturalisé’

Ahhh

5 « J'aime »

Tiens nous au courant frérot! :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Non, je n’ai nullement de blesser qui que ce soit.
Je plaisantais pour mettre un peu d’humour et de joie, en ces temps difficiles si vous parlez de la faute d’orthographe.
J’en fais aussi d’ailleurs.
Il ne faut prendre ça, au premier degrés.
Je ne suis aucunement au dessus de chacun, loin de moi.
Voilà, c’est dit.

3 « J'aime »

Bonjour
PIXELLE CV bien vu je l’ai déjà corrigé Merci c’est très gentil

2 « J'aime »

@lfleur coucou !
Presque toutes les pref ´ répondent même celles qui envoient des réponses bateaux mais la notre je ne sais pas elle joue à quoi ? Sérieux j’en ai marre !!!

4 « J'aime »

@Pixelle @Lilou33
Coucou ! Juste pour l’info
J’avais envoyé la copie de mon tds actuel à la Sdanf par mail (Hier)
J’avais d’abord la réponse automatique covid/travail partiel…

Aujourd’hui j’ai reçu l’accusé de réception de mon msg et que mon doc est transmis au service compétent

Voilà mais pas d’info où mon dossier se trouve alors que j’ai mis genre je ne sais pas si mon dossier est tjr chez vous ou chez Scec…

6 « J'aime »

Bonjour @daoat75,

Difficile à prédire en ce moment à cause de la crise sanitaire. Avant la fermeture, une dame du SCEC m’avait dit que les dossiers de la série 38 allaient être traités en juin. On pouvait s’attendre à être naturalisé en juillet. Je pense que post-covid, nous pouvons ajouter 2,5 à 3 mois aux délais prévus avant la crise.

Je vous invite à joindre le groupe https://www.easytrangers.com/t/serie-38-39/19343 pour participer aux discussions autour des séries 38-39.

Hello merci ! Je devrais recevoir le même message alors ! J’ai eu le message automatique pareil

Il y a des choses qui se passent dans le 92
Je n’ai pas d’autres explications
Je n’ose pas de contacter mon agent préfecture
J’avais envoyé un mail à l’adresse générale de service naturalisation hier
Silence

Et pour l’info les services seront fermés le 21 et le 22 Mai (Journée fériée prolongée) :grinning:

1 « J'aime »

LOL pour faire le pont, ça ils savent faire mais pour nous répondre ça c’est dur !! Bah écoute je ne sais pas ce qu’ils se passent mais j’espère qu’ils vont reprendre le travail dès que possible

1 « J'aime »

Bonjour @Ifleur,
Merci pour ta réponse, j’ai aussi reçu le mail automatique covid/ service mail fermé. Ne sachant pas où se trouve mon dossier, je vais patienter.
Bonne journée :slight_smile:

Bonjour à tous , j’ai également envoyé un mail hier pour mon changement d’adresse ils m’ont répondu aujourd’hui pour me dire qu’il faut l’envoyé par scan ce que j’ai fait par la suite et j’ai reçu un second mail de leur pars m’indiquant mon numéro ministériel qui me semble un peu étrange j’attend la reponse de @Missllolita pour être sure

1 « J'aime »

Toujous à la même adresse mail ? Vous êtes tombé sur un agent ange :smile:

1 « J'aime »