@Majorlance58 merci pour ta réponse
Très belle journée à toi aussi
Travailler pour un boîte française, pas de problème avec tds.
Travailler à l’étranger pour une boîte espagnole, pas conseillé.
Impôts et déclaration de résidence en France.
Bonjour,
Bravo et enfin, ah ah:sunglasses:
OK je vois je vois, effectivement tout est decalé,
jai envoyé un mail au service de naturalisation francaise à la pref, ils m ont repondu qu ils n ont pas encore recu mo decret du ministere, et que je devrais les recontacter mi juin pour voir sils l ont recu,
tu as la chance de l avoir recu, toi, J espere le recevoir aussi par la poste très bientôt car jai deja un rdv à la mairie semaine pro( mais c trop just), un autre rdv le 9 et 19 juin . J irais au rdv si je recois le decret.
Aussi jai redemandé un autre acte de naissance, car celui que jai recu date de mars et ce document est valable 3 mois
Bonjour Baks,
Content te voir sur le forum.
Comment vas-tu!!
Bonne journée.
Bonjour à tous,
J’espère que tout le monde passe une bonne journée malgré cette attente.
Pour ma part j’ai eu 2 informations contradictoires :
-Me préfecture m’indique que mon dossier est chez eux(mail automatique).
- En envoyant mes docs complémentaires, je reçois mon numéro ministériel : série 43
J’imagine que cette série ne sera pas traitée tout de suite.
Humeur du jour : Ascenseur émotionnel et patience.
bonjour , si vous avez un numero ministeriel alors cest le plus important,
comme vous l avez dit, l autre est un mail automatique
bonjour @Baks
oui cest un peu ça lidee,
quelqu’un de la mairie m a dit que que au niveau de la fabrication , l administration francaise se concentre plus sur les cartes que les passeports car onpeut pas voyager
Bonjour,
Merci @Nana91 pour votre retour très clair. Je vais rester sous perfusions de patientamol, et espérer avoir une réponse positive pour la suite de la part de SDANF
Merci encore.
Hello @Bogus
Désolé d’avoir utilisé à tort le nom de votre ville. Çà ne se reproduira plus à présent
CELA ne reviendra pas à la normale avant…aout septembre; le temps que les demandes deja en attente soient absorbées
Bonjour tout le monde, Sauriez vous SVP me dire s’il y a une différence entre « en cours d’instruction » et « en cours de traitement » au niveau de la SDANF? désolé si la question est déjà posée? merci et bonne journée.
Je pense que c’est un synonyme. Certains agents dissent en cours d’instruction et d’autres en cours de traitement…
@Missllolita dites moi si je me trompe
Bonjour,
Je profite pour partager mon experience.
Étant avec une française qui est restée en France, après avoir eu mon master et travaillé plus de 3 ans en France, j’ai décidé de partir en angleterre.
Pour montrer que j’avais une attache en France… j’ai démontré en amont que c’était une entreprise qui avait une filiale en France et que je travaillais pour les deux même si mon contrat était anglais. Ma femme était en France et je payais toujours mes impôts en France.
Tout ça pour dire qu’il faut bien réfléchir quand on a une procédure en cours.
Bonjour,
Je vous ai envoyé une invitation
Bonjour @Lillois59,
Juin-juillet c’était avant le confinement. C’est-ce que j’expliquais à @daoat75.
Maintenant il faut compter plus