Pour l’instant toujours pas de nouvelle truc de ouf laisse tomber je vais dormir et oublier un peu cette histoire de malade:face_with_hand_over_mouth:
♂:running_man:t6:♂:running_man:t6:♂
Moi aussi je suis fatigué tt les soir je me couche tard pour voir
Mon dossier validé depuis 19/12/2019
C est dure dure
C’est vraiment pas possible là , ca me malade cette histoire
ils veulent pas nous soulagé 
C’est abusé! Je n’ai même plus d’énergie pour cette procédure! Comment se fait il que rien ne paraisse depuis 20 jours? C’est usant! Vraiment!
C’est pas croyable pourquoi c’est à notre tour ça prend autant de temps
. Vraiment c’est d’aller se coucher.
@ que des changements de noms 
Je n’en peux plus de leur changement de noms. C’est vrai que des que ça arrive à nous, ça prend une éternité. De tous les témoignages, il n’y a jamais eu une attente aussi longue.
On va dire que le premier ministre est déborder avec sa reforme de retraite pour signer un decret 
Exactement, généralement c’est 2 semaines, la ca fais 21 jours, c’est plus possible, les journées sont super longues tellement je compte les heures, c’est fatigant, c’est pour quaaaand ce fameux décret 
Pareil, les journées me semblent très longues. Elles sont rythmées par l’apparition ou non des décrets. J’espère qu’on en rigolera dans une semaine.
Peut être qu’ils font le ramadan des décrets de naturalisation 

Presque un mois sans décret … sans compter les 8 mois durant lesquels mon dossier traînait au SCEC dans un placard poussiéreux … pas d’issue quoi …

Tu ma tué, j’espère juste qu’il sortira ce mois çi, et ce jour là on rigolera bien de cette longue attente 

Salut @Sousou18 pas decret c un croyables
Il vaut mieux en rire 
Bon allez on refera une séance d’attente demain 
Très bonne nuit à tous.
Salut direct91, je suis encore déçue comme tous les soirs
j’ai plus envie de voir ces changements de noms 
@Sousou18 moi aussi j suis déçue de cette histoire
Le problème il n y as pas de solution a part d attendre
Il n yas pas un numéro ni une personne à contacter pour fixé une date
Moi j ai peur juste que ma femme accouche avant le décret cava me compliquer les choses
Prient le bon dieu que cette semaine sera la fin pour nous tous dans cette démarche
Une fin pleine de suspense 
,elle est fatiguante cette attente 
courage ça va pas tarder pour vous , courage vous arriver
T’as bien dit. Il est de la serie 38. Je suis 37 et mon dossier est arrivé aux sdanf 6 jours plutôt