NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je suis ravie pour @MOTHERLODE
Mais j’avoue nous devons avoir la place avant sauf si… scec ne traite pas les dossiers par la date d’arrivée chez eux mais en inverse
On est de série 42 avec @Pauldu34

3 « J'aime »

@sodiabel le genre de décret à faire un gros fuck à toutes les séries 20 et 30 et commencer à partir des 40 :slight_smile:

2 « J'aime »

En tout cas @MOTHERLODE vrai ou pas :sweat_smile: Merci à cette réponse de la préfecture qui vous a sorti de votre sous marin pour remonter à la surface :grinning:… vous avez l’air bien sympathique et on aime les nouvelles tête par ici :grinning::grin::sweat_smile:

Puis j’aime bien vos GIF vous faites comment ??? LOL

6 « J'aime »

Effectivement. En même temps, la réponse de cette préfecture peut s’interpréter comme un avis favorable de Sdanf et donc en attente du retour de Scec.

3 « J'aime »

@Missllolita Merci à toi enfaite je vous lis souvent et je ris beaucoup.

J’étais juste venu demander un truc mdrr pas soulever un débat. :frowning: JE VOUS TIENS AU COURANT

Ps :pour les gifs je copie juste les url et ça apparait :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai déjà vu des séries 46 naturalisés dans des décrets de janvier/février hein…

2 « J'aime »

@m9218 oui c’est vrai , et c’est pas si rare que ça, bien au contraire

Est-ce que le sdanf ou le scec vous a contacté le long du processus ?

@MOTHERLODE Reviens nous voir plus souvent alors :smile:

1 « J'aime »

@MOTHERLODE Je suis arrivé en France mineur aussi, mes parents sont français mes frères/sœurs sont français, je suis marié à une française et les choses ne bougent pas plus que les autres et je trouve que c’est normal on doit tous être traité de la même façon :slight_smile:
Félicitations à vous J’espère vraiment que le mail que vous avez reçu n’était pas un mail destiné à vendre du rêve alors que la réalité est tout autre :slight_smile:

7 « J'aime »

j’ai bien envie d’écrire un email directement au ministère de l’intérieur pour voir si on peut recevoir un msg ou pas :slight_smile:

Tout à fait d’accord avec vous !!!

De toute façon tant que j’aurai pas vu mon nom sur un JO rien n’est acté .

Merci à tout le monde :slight_smile:

3 « J'aime »

@MOTHERLODE une question est-ce que pendant le processus avez vous été contacté par sdanf ou par scec ? Merci

2 « J'aime »

Non ils ne m’ont pas contacté :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci par ce partage.
Et cette info vient de qui?
Pouvez vous partager votre rex svp ?

3 « J'aime »

De la préfecture du NORD. Série 35, dossier arrivé au SCEC le 27 décembre

3 « J'aime »

@CAAB Bonjour et bienvenue! Si votre dossier est arrivé a SCEC fin Déc, patience encore… Fin de semaine dernière nous avions des indications que SCEC traitait les dossiers de fin Nov. D’ici quelques semaines votre dossier sera ouvert…

2 « J'aime »

Oui, j’espère bien ! En tout cas. Merci

2 « J'aime »

Bonjour,
Scec traite dossiers de quel série pour le moment?

1 « J'aime »