NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir,
Je viens de voir ce dernier décret. Léger mais félicitations quand même aux personnes naturalisées !
Les autres patience, j’espère que les administrations vont pouvoir rattraper le retard !

1 « J'aime »

@You92 Aucune idée :slight_smile: Mais je suis sincèrement contente pour toi ! De toute façon on va tous y arriver ! :slight_smile:

@AnakinS aucune idée, je sais pas comment connaître quel série je suis, j’ai pas mon num mins

Bonsoir @Roro_569 tu peux trouver ces infos sur mon REX, j’ai passé mon entretien avec CG.

tu as une idée de la date à laquelle ton dossier est arrivé à la SDANF ?

@AnakinS il m’a répondu vers le 20 novembre.
J’ai vu des posts sur Facebook qui m’ont réconforté… des séries 30 29 reçus fin novembre et toujours pas naturalisés

Si ma mémoire est bonne en juillet.

@Demyati31 je ne sais pas si c’est réconfortant de savoir cela, tant de retard …

Bonjour, y’a t-il quelqu’un qui a passé son entretien en Février 2020 à la prefecture d’evry et qui a une information si son dossier est passé à la SDANF ou s’il a l’info à quel moment pourrait passer vu le context actuel ( si tout va bien du côté la préfecture biensur)? Merci ^^

1 « J'aime »

@Hakim92 , tu ne dois pas être loin de ma série alors, on est très proche

@AnakinS franchement ça me choque pas. J’ai toujours vu des disparités énormes dans les décrets. Je me dis qu’on sera l’un des 4 prochains décrets vu la reprise progressive du SCEC. Je suis autant déçu que toi quand je vois pas mon nom sur le décret. Il faut y croire.
Y’a des mecs de 2016X qui sont naturalisés ça se trouve ils ont changé de pays lol

2 « J'aime »

série 33
j’ai reçu un mail de la scec qui me demande l’acte de naissance intégral de mon épouse.

le problème j’ai l’acte de naissance qui date de janvier 2017

Bonsoir @vivouh007
Y’a aucun souci que ton acte de naissance date de 2017. Les documents étrangers d’état civil n’ayant pas de date limite en France
À quelle date ton dossier a été reçu au SCEC?

merci de m’avoir répondu.
le dossier reçu le 11/12/2019

1 « J'aime »

j’ai deux acte de naissance intégral qui date de 2017 y a un que mon nom figure sur l’acte et l’autre non.
tu pense envo6 lesquels stp

@vivouh007 envoie l’acte le plus juste et le plus correct. Ils ne rigolent pas avec les actes d’état civil. Il faut surtout que ça soit le bon que tu vas envoyer

Bonsoir à tous
En espérant que la prochaine excuse de SCEC ça ne sera pas la canicule

6 « J'aime »

j’envoie celui que mon nom figure

@vivouh007 envoie le vrai celui où il y’a ni erreur ni rien