« Cette nouvelle loi permettra à l’Etat, en cas de foyer épidémique, de restreindre localement l’offre de transport, d’aménager la circulation des personnes ou encore de fermer à nouveau certains lieux accueillant du public »
Il reste un denier espoir pour les agents du scec avec cette partie du projet de loi
Je ne veut pas apporter de mauvaises nouvelles mais cet été s’annonce très chaud alors là
Prépare tes usines pour une production en masse de patientamol, un pic est prévu cet été
Scec traite selon les retours certains dossiers arrivés fin novembre début décembre. Si la cadence est avérée, son dossier sera traité d’ici fin de semaine prochaine. Je peux me tromper
Bonsoir tout le monde!voici mon parcours:dépôt de dossier 10/07/2017,entretien à la préfecture 08/08/2019,début mars j’ai envoyé un mail à préf pour savoir où ce trouve mon dossier,leur réponse:votre dossier est en cours d’instruction au SDANF,le 26 mai j’ai envoyé un autre mail à la préfecture si peux avoir mon numéro ministériel,la réponse:votre dossier est désormais chez SCEC.j’ai contacter le Mrs qui m’a fait l’entretien à préf pour connaître mon numéro ministériel il me dit que cette information n’est pas communicable.je suis vraiment perdue