NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@sodiabel même… non tu es fort! Tu es d’une vivacité :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: … bien que fragile le decret est déjà plus fourni que celui d’hier?avant hier?.. oulala jai perdu le nord.

3 « J'aime »

@patronaide j’espère que ta prévision en ce qui me concerne tient toujours :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitations à tous les naturalisés :fr:

4 « J'aime »

Très bientôt pour toi et yasskha700 !!!

2 « J'aime »

@patronaide a quand le prochain decret :frowning: et quand jy serais :frowning:

1 « J'aime »

Félicitations les nouveaux français et nouvelles françaises. :ok_hand::+1::ok_hand::+1::ok_hand::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Bonjour vivouh007
Merci pour cette information on est de la même série et même date d’arrivée aun scec .

Je peux savoir de quelle tranche êtes vous et à quelle datte vous avez reçu ce mail de scec ?
Moi série 33 tranche entre 700 et 800

Merci

Félicitations aux nouveaux Français!!!

La machine reprend, ça redonne espoir :sweat_smile:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Françaises

1 « J'aime »

J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis française. Je viens de découvrir mon nom dans le décret numéro 14 de ce soir. Série 32. Préfecture de Paris. Quel soulagement…

16 « J'aime »

annoncer que je suis française. Je viens de découvrir moi nom jo series 29

12 « J'aime »

Enfin… Je suis français. :blush::heart: Série 31 à Paris

17 « J'aime »

Congratulations aux nouveaux Français et Françaises :tada::confetti_ball::champagne::balloon: :confetti_ball::tada::balloon::champagne:

3 « J'aime »

@Fabs76 @khurramjan80 @zaruhi Félicitations à vous et aux autres :tada::confetti_ball::champagne::balloon: :clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5:

5 « J'aime »

Félicitation à tous les naturalisés, en particulier aux membres du forum !!!

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Françaises

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux Français.
Moi toujours pas, j’attends.
Bonne journée à tous.

2 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir des gens du groupe enfin ! Félicitations à vous!
@patronaide c’est quoooooiii ton secret? :laughing:
Reviens vers nous avec des bonnes nouvelles comme ça

On croise les doigts pour un rythme régulier et plusieurs décrets comme ça par semaine pour atteindre les 1000-1200 nombres par semaine et le retard sera maitrisé à temps!

4 « J'aime »

Bonjour a tous grosse pensé a tous le forum félicitation a tout les naturalisés courage a nous autres qui attendons.
Imaginons nous 2min dans le monde des bisounours avec un décret par jour hahaha laisser moi rêver.
Bonne journée les loulous portez vous bien :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour @Yayayou il n’y a que ce monsieur dans le décret d’hier en série 37. Il a été rapide car refugié donc passage rapide par SCEC.

Pour accéder il faut aller sur « accéder à l’espace protégé »
Puis répondre au calcul de math.

2 « J'aime »