NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@shanks Non il ne faut pas dire ça… vos petites filles ont besoin de vous Et elles n’ont personne d’autre que vous

3 « J'aime »

@shanks je suis sincèrement désolé pour toi, toute mes condoléances. Décidément aujourd’hui c’est une bien triste journée

2 « J'aime »

Mon Dieu. Quelle déchirure ! C’est vraiment triste. Toutes mes condoléances. Sois fort. Nous sommes avec toi

2 « J'aime »

Soit fort frère tes filles on besoin de toi dieu avec toi

1 « J'aime »

pense à tes deux filles je sais que ce n’est pas facile rien ne peut contre la volonté de Dieu. sois fort pour elles. je suis là en cas de besoin

1 « J'aime »

@shanks je te présente toutes mes condoléances…

1 « J'aime »

toutes mes condoléances shanks nulle ne peut imaginer la douleur que tu ressens en ce moment soit fort et qu’elle RIP :pray: :pray: :pray:

2 « J'aime »

Ne dit pas ça @shanks !!! La vie est ainsi faite !!! Impuissant face à certaine situation. Pense à tes filles

3 « J'aime »

Je vous présente mes sincères condoléances.
C’est une bien triste nouvelle.
Courage, votre famille et proches ont encore besoin de vous.

3 « J'aime »

Tous nos soucis de paperasses ne sont rien à celui de shank, don’t je compati à sa douleur.
Mes sincères condoléances pour cette perte à toi et ta famille. C’est peu de mots en ce moment mais ma pensée en ce moment est pour toi.
Courage et sois fort, mon ami

5 « J'aime »

Triste nouvelle en effet. Je vous présente mes sincères condoléances.
Vous devez vivre pour sa mémoire et pour vos filles qui ont besoin de vous. La vie a plein de choses à vous offrir encore. Bon courage.

4 « J'aime »

Merci les amis j doit vous laisser pour aller m occupé de mes filles car ell pleure leur tante arrive pas a les calmer en plus il y a de monde a la maison

6 « J'aime »

Soit fort @shanks courage
Nous sommes de tout coeur avec toi

5 « J'aime »

@shanks toutes mes condoléances… :’(
Beaucoup Courage pour cette dure épreuve. Il faut rester fort pour vos filles.

2 « J'aime »

Depuis tout à l’heure j’arrive plus à te contacter en privé en soit disant que j’ai dépassé mon Nbre de message.bref c’est pour vous dire qu’en suivant l’exemple que vous m’avez envoyé,le dernier mail n’a pas eu de rejets,je croise :crossed_fingers:t4:Le doit.Merci pour tout​:pray:t3::blush:

2 « J'aime »

Toute mes condoléances :sob:c’est trop triste

2 « J'aime »

Triste nouvelle.Je te présente mes sincères condoléances

2 « J'aime »

@Missllolita salut je peux faire un avocat avant de avoir aucune réponse
Ça ma dépasse. Très longtemps sans nouvelles sans rien

1 « J'aime »

Toutes mes condoléances… :pray: :pray: :pray:

3 « J'aime »

Bonjour @sanhit67
Je vous conseille de demander le retour d’expérience des personnes de la préfecture de Strasbourg

1 « J'aime »