NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Toutes mes condoléances.
Tous les mots deviennent dérisoires face à telle situation.
Force et courage à toi en ce moment difficile. Tes filles seront une source d’espoir pour toi.

3 « J'aime »

@Maaa Oui c’est bien tiens moi au courant…
difficile d’être contente après la triste nouvelle que nous avons eu ce soir…
mais je pense que cette fois ça va marcher pour toi :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

Vraiment ce n’est jamais facile de perdre quelqu’un, je suis de cœur avec lui🙏🏼

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances… :worried:

2 « J'aime »

@Missllolita ok merci beaucoup

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances , grande tristesse courage. Prenez soin de vous et de vos enfants.

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances @shanks. Soit fort pour tes filles, elles ont besoin de toi. Elles ne peuvent compter que sur toi.

2 « J'aime »

Bonne nuit la famille. Pas de décret ce soir. Juste des changement de nom. De toutes façons on a pas le moral ce soir. Dieu nous réconforte.

10 « J'aime »

@shanks toutes mes condoléances et sois très fort toit en pensant que tes filles n’ont que toi comme espoir pour le moment. Mets toi en tête qu’on partage la tristesse.

2 « J'aime »

@shanks tte mes condoléances à toi et surtout soyez courageux ns Somme avec toi frère

2 « J'aime »

@shanks toutes mes condoléances
Courage

2 « J'aime »

@shanks Toutes mes condoléances… ta douleur est certes immense mais penses à tes filles, sois fort pour elle.

3 « J'aime »

Salut shanks
Toutes mes condoléances

3 « J'aime »

Bonjour sodiabel
On tient l’espoir et le courage.
Merci encore infiniment pour ce que tu es en train d’apporter au forum sans oublié la plus formidable et plus courageuse a MISSLOLITA .
Merci à tous les membres du forum.

5 « J'aime »

Bonjour shanks je vous présente mes sincères condoléances .

2 « J'aime »

Triste réveil avec cette horrible nouvelle. Toutes mes condoléances @shanks. Sois fort pour tes deux filles, elles vont avoir besoin de toi. :heart: Courage…

7 « J'aime »

Merci beaucoup missllolita.

Bonjour,
Voici ma situation :

Demande de naturalisation par Décret, Préfecture de Montpellier - Entretien le 21/06/2019.
Envoie d’un mail au SDANF le 12/02/2020 pour renseignements ils m’ont répondu qu’un courrier notifiant la décision m’a été envoyé : « Un courrier vous a été envoyé vous notifiant la décision, celui-ci nous a été retourné par les services postaux »
Du coup j’ai effectué une demande de copie ne voyant toujours rien venir, j’ai à nouveau écrit un mail au SDANF ils m’ont à nouveau répondu de faire un courrier mais il m’ont communiqué mon numéros Ministériel : 2019X 112. En regardant les différentes forum je m’aperçois que le numéro 1 après le X voudrait dire que j’ai fait une demande de recours hors pas du tout…
Qu’est ce que je peux faire pour avoir plus de renseignements ?
Comment je peux savoir ou en est mon dossier réellement ?
Merci beaucoup pour l’aide que vous pouvez m’apporter.

1 « J'aime »

Bonjour Shanks,
Mes sincères condoléances.
Bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour @Joe34,

Vous avez déménagé sans les prévenir? J’imagine que non. Décidemment il y a de plus en plus de courrier perdu, c’est affligeant.
On dirait que vous avez eu un avis défavorable (irrecevabilité, ajournement ou refus) et qu’ils ont classé votre dossier chez SDANF avec un numéro de série commençant avec un 1. Votre dossier est chez SDANF à l’heure actuelle classé sous ce numéro qui vous a été communiqué.

Il faut à tout prix recevoir une copie de cette décision sinon vous serez bloqué.

  • C’est déjà essentiel pour comprendre la raison de cette décision défavorable
  • C’est indispensable pour faire un éventuel recours
  • Il faut avoir une copie de cette décision, si vous voulez refaire une demande plus tard au lieu de faire recours.

Je pense qu’à ce stade il faut attendre le courrier. Si vous avez demandé comme il le faut (bonne adresse, lettre courrier recommandé AR) il n’y a rien à faire il faut attendre je pense.

Si ça traine il faut les recontacter. D’autres forumistes qui ont connu ça peuvent vous aider.
Je pense récemment à @Lmc31 qui a eu un courrier de décision perdu il me semble?

4 « J'aime »

Toutes mes pensées vont vers vos filles et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve terrible. De tout coeur avec vous.

3 « J'aime »