NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@shanks
Bonjour a tous
Frère la vie est un combat pleins de bons et mauvaises surprises. Juste que sois fort.
Mes sincères condoléances.

2 « J'aime »

Bonjour Shanks,
Accepte toutes mes condoléances,je prier que Dieu va te protéger, Amin

3 « J'aime »

Toutes mes condoléances, et que dieu l’accueille dans son vaste paradis. Personnellement jai perdu un membre de famille (Qui n’a pas été malade du tout)il n’y a pas très longtemps , et je peux vous dire que c’est difficile à digérer.

4 « J'aime »

Toute mes condoléances @shanks que dieu t’apporte la force de surmonter cette épreuve et qu’il protège vos filles sois fort pour elle courage :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Oh mon Dieu.
Que Dieu te fortifie dans cette épreuve. A lui toute la gloire, que l’âme de ta femme repose en paix, là où elle est au près père. Soit fort pour tes petites princesses. @shanks

3 « J'aime »

Bonjour
Toutes mes condoléances shanks

2 « J'aime »

@shanks toute mes condoléances à toi et soyez courageux, nous Somme avec toi frère​:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Quelle triste nouvelle , vraiment ça déchire le cœur
Toutes mes condoléances ,si vous avez besoin de parler je reste à votre disposition @shanks
Courage et soyez fort pour vos petites princesses

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est très compliqué de savoir où s’adresser et avoir des réponses clair et précises.

Merci beaucoup

2 « J'aime »

Bonjour @Joe34

Il ya deux éléments qui me font penser fortement que malheureusement votre demande à eu un refus ou un ajournement :

  1. Le fait que ça soit un courrier recommandé avec accusé réception.

  2. Le fait que votre numéro ministériel comporte le « 1 » qui est le numéro des recours

Je pense qu’il faudrait refaire un mail à SDANF et à la préfecture et insister pour obtenir un exemplaire de ce courrier… pour savoir pourquoi vous avez eu un refus ? et est ce que c’est justifié ?

3 « J'aime »

Toutes mes condoléances @shanks

image

6 « J'aime »

Pour essayer de rendre un semblant de quiétude à nos amis forumistes touchés par le chagrin de cette nouvelle, le service téléphonique du scec « pourrait » reprendre en juillet (source scec). Comme nous le savons, il ne reprenait pas pour pouvoir résorber un peu le retard. Cela sous entend qu’ils sont sur une bonne voie :slight_smile:

Ne voyez-là aucune envie de minimiser la douleur ressentie pour notre ami, c’est juste pour adoucir un peu l’ambiance…

Si mon post est malvenu je le supprimerai

11 « J'aime »

@shanks
Je ne saurais trouver les mots pour vous consoler ou apaiser votre douleur. Mais permettez-moi de compatir avec vous. Que le Saint-Esprit vous apporte sa consolation et vous fortifie.
Tenez bon pour vos filles et pout honorer la mémoire de l’amour de votre vie.
Mes sincères condoléances.

5 « J'aime »

@shanks, je vous présente mes sincères condoléances, que dieu vous donne la force de traverser cette épreuve inch’Allah.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je viens de recevoir ce message de SDANF :
Est ce que ca veut dire que je suis dans la série 06 ?

Bonjour,

Oui c’est la série 6 ! Bonne journée

1 « J'aime »

merci et bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

@shanks: toutes mes condoléances, que dieu l 'ait en sa miséricorde :slight_smile:

image

Vu sur Fb. Ils sont entrain de traiter les séries 40 et plus chez SCEC. J’ai l’impression que c’est bloqué au niveau de SDANF :confused:

2 « J'aime »

Bonjour,

Non cela veut dire que le dossier est chez scec mais pas qu’il est « ouvert » les dossiers passent en moyenne 4 mois chez scec avant covid

3 « J'aime »

@BeG2014 caché les 3 derniers numéro

2 « J'aime »