Ah mince il a partagé comme ça
Bonsoir à tous @Dudu1 @Maradona @tamino
Pouvez vous SVP mettre à jour votre REX sur votre profil en respectant la procedure ci joint
je vous en remercie par avance
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Une fois le nom dans le J.O c’est quoi l’étape suivante afin d’obtenir la CNI et un passeport? Ca prend combien de temps? Merci
Bonsoir @BeG2014
Oui ça fait un petit moment que ce site existe… il me semble qu’il a été revu et corrigé (en terme de respect de la confidentialité) suite aux conseils données par @Badr
j’ai supprimé votre deuxième image car elle fesait apparaitre le nom d’une personne et des informations confidentiels…
Bonsoir @Marques je vous invite a rejoindre le FORUM 2 pour avoir des informations sur la suite après la parution sur un JO
Pouvez vous également mettre à jour votre REX sur votre profil en vous remerciant par avance
Saint germain(44)►Dépôt dossier : 14/05/2019 ►Entretien préf : 09/01/2020 ► Transmis à Rezé:
11/02/2020►N°REZE: 2020X007►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX**
[/quote]
Sur mon profil, bah je vais essayer
Pfff et après on nous demande de ne pas nous faire des illusions…
Parfois j’ai l’impression que je suis en train de jouer au PMU, et que hop peut être mon dossier sera un des chanceux.
Coucou @m9218 pour moi le message veut seulement dire dossier arrivé chez SCEC ca ne veut pas dire dossier « ouvert » ni dossier « traité » enfin c’est juste mon avis
Bsr @m9218 franchement c’est très difficile de situer en ce moment . Surtout que personne joue le jeu, que ça soit scec, sdanf et le pire certaines pref si tu tombes sur la mauvaise personne c’est sur a 100% que tu as auras une réponse BATEAU. A part patienter on ne peut rien faire malheureusement
@Missllolita le dossier en fin de finalisation pour moi c’est déjà ouvert et peut être qu’ils sont entrain d’établir l’ADN ils jouent vraiment sur les mots … je me demande si les prefs ont les bonnes infos et surtout en temps réel
@MlleGu Moi je ne crois que ce que je vois lol
Venant de la préfecture je prend avec des pincettes…
Un décret demain soir ?
Je suis pour !
Je vous suis
Je vote pour un décret ce soir
Bonjour à tout le monde c’est bon j’ai mon copie intégrale conforme Je vais le recevoir mercredi si j’envoie au scec la semaine vous pensez ça va prendre combien de temps pour être sur le jo?
Déjà le plus important est de réceptionner le document et l’envoyer à Scec pour que l’instruction de ton dossier continue. Une fois le dossier transcrit et après confirmation de ton agent, on pourra faire une estimation de la parution du décret