NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @AnakinS :slightly_smiling_face:
Un peu fatiguée par le métro boulot dodo mais sinon ça va MERCI Et sinon toi le moral ?

@Missllolita bah le moral , il s’est barré ailleurs :), sinon soirée tranquillou à apprendre des blagues pourries ( c’est une passion )

3 « J'aime »

Il faut garder le moral @AnakinS c’est important
Il faut penser très fort qu’un truc positif va arriver pour l’attirer ( loi de l’attraction) sinon pour les sceptiques ou les croyants je dirait qu’il faut croire que dieu nous apporte les choses au bon moment pour nous :wink:

2 « J'aime »

@Missllolita ça tombe bien, je suis négatif :), du coup ça va automatiquement attirer le positif ?? :slight_smile:

2 « J'aime »

Tkt mon gars castaner va signer et le prochain inchaalah que t’est dessus :wink:

3 « J'aime »

@yasskha700 s’il saute pas avant, vu son niveau de connerie, je donne pas cher de sa peau :slight_smile:

1 « J'aime »

On en parlait au boulot, c’est quelqu’un de très apprécié et qui a du charisme il a tout à fait sa place dans le gouvernement actuel :slight_smile:

2 « J'aime »

Non c’est l’inverse lol :joy:
Mais ne t’inquiète pas @AnakinS nous sommes une bonne dizaine de personnes ici au FORUM a penser que tu sera sur le prochain donc on va y arriver pour toi lol

2 « J'aime »

@yasskha700 je te dirais ça si un jour il retrouve mon dossier

@Missllolita ma poisse administrative c’est comme Zidane, ça peut dribbler 10 joueurs d’un coup :slight_smile:

1 « J'aime »

@AnakinS Tkt tu vas faire une remontada et remporter la partie :wink: :palms_up_together:t3:

2 « J'aime »

@yasskha700 comme liverpool en final contre le milan AC en 2005 ?

1 « J'aime »

@Missllolita le forum est bien tranquille ce soir

1 « J'aime »

Le calme avant la tempête d’un nouveau décret peu être ??? @AnakinS :sweat_smile:

On est là en attendant un décret cette nuit :crescent_moon::woman_shrugging:t5:

2 « J'aime »

@MlleGu comme pour savoir si demain y’a ramadan ou pas :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

un décret de naturalisation pour 3 personnes. Pas pour ce soir, bonne soirée :slight_smile:

@Missllolita @MlleGu d’après le marabout du forum le prochain décret ça sera un samedi

3 « J'aime »

Ils sont en train d’écrire le décret à la main ou c’est quoi le délire!!!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous

Une personne naturalisée française et deux ont perdu leur nationalité pour ce soir

3 « J'aime »