NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Une naturalisation en mode fusée et deux décrets rapportés

4 « J'aime »

Ouais … bon bah bonne nuit tout le monde sous la protection de Dieu :slight_smile::kissing_heart:.

3 « J'aime »

Bonsoir @shanks

Je suis atterré par la terrible nouvelle :cry: :cry: :cry:. Je suis de tout cœur avec vous.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde une pensée pour notre ami qui a perdu une personne cher à son cœur
Vrement triste

Bonjour comment vous faites pour voir les noms sur la liste de jo merci à toi

Ok @Missllolita.
Je parlais en effet en général car mon dossier est au sdanf. Je trouvais juste étonnant que le scec rattrape ce retard de 2 mois sachant que le sdanf a continué de travailler.

Si je pousse la réflexion, je me dis que si les préfectures n’ont pas travaillé et le sdanf si ça peut réduire le délai de sdanf de 4 à 2 mois.

Mais bon les futurs rex seront décisifs pour connaitre l’impact du confinement sur les délais

(Désolée j’ai juste partagé ma réflexion)

5 « J'aime »

bonjour pourriez-vous nous dire comment vous avez su que votre dossier est arrive au scec le 09/09/2020 ? svp

Bonjour @Jud80 au contraire toutes les réflexions sont bonnes à prendre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@

Bjr à tous.
Bon début de week.

2 « J'aime »

Bonjour à toute et tous j’espère que tout le monde se porte bien.bon début de week-end par la grâce de Dieu :pray:t3:

5 « J'aime »

Bonjour bonjour à tous. Bon début de weekend à tout le monde. Des bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voilà ce que j’ai reçu de SDANF pour le suivi de mon dossier : « Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée. » :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous! J’espère que vous allez tous bien,je souhaite toute le monde un bon weekend

3 « J'aime »

haha c’est la réponse « bateau », j’ai reçu la même mdrrr. Ils sont malins, ils ne diront rien :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour pareil pour moi je viens d avoir le même retour, aucune info n’est donnée sur l’état…etc

4 « J'aime »

@Tamam bonjour
J’en suis pas sure mais c’est la date à la quelle j’ai eu l’info.

1 « J'aime »

Hello,
Série 46 vu sur FB

6 « J'aime »

Merci du partage ! C’est une bonne nouvelle pour ces séries :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello @Pixelle oui . Est ce que dans sdanf serait à jour sur les dossiers 2019 ? Vu qu’ils ont un peu travailler pendant le confinement ? Le problème serait scec ?

3 « J'aime »

Oh la la la chance pour lui. Je suis série 46 et à ce jour impossible de savoir si je suis au scec ou pas.

Mon agent sdanf m’a même pas répondu lol.

2 « J'aime »