Une naturalisation en mode fusée et deux décrets rapportés
Ouais … bon bah bonne nuit tout le monde sous la protection de Dieu .
Bonsoir @shanks
Je suis atterré par la terrible nouvelle
. Je suis de tout cœur avec vous.
Bonsoir tout le monde une pensée pour notre ami qui a perdu une personne cher à son cœur
Vrement triste
Bonjour comment vous faites pour voir les noms sur la liste de jo merci à toi
Ok @Missllolita.
Je parlais en effet en général car mon dossier est au sdanf. Je trouvais juste étonnant que le scec rattrape ce retard de 2 mois sachant que le sdanf a continué de travailler.
Si je pousse la réflexion, je me dis que si les préfectures n’ont pas travaillé et le sdanf si ça peut réduire le délai de sdanf de 4 à 2 mois.
Mais bon les futurs rex seront décisifs pour connaitre l’impact du confinement sur les délais
(Désolée j’ai juste partagé ma réflexion)
bonjour pourriez-vous nous dire comment vous avez su que votre dossier est arrive au scec le 09/09/2020 ? svp
@
Bjr à tous.
Bon début de week.
Bonjour à toute et tous j’espère que tout le monde se porte bien.bon début de week-end par la grâce de Dieu
Bonjour bonjour à tous. Bon début de weekend à tout le monde. Des bisous
Bonjour à tous,
Voilà ce que j’ai reçu de SDANF pour le suivi de mon dossier : « Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée. »
Bonjour à tous! J’espère que vous allez tous bien,je souhaite toute le monde un bon weekend
haha c’est la réponse « bateau », j’ai reçu la même mdrrr. Ils sont malins, ils ne diront rien
Bonjour pareil pour moi je viens d avoir le même retour, aucune info n’est donnée sur l’état…etc
Merci du partage ! C’est une bonne nouvelle pour ces séries
Hello @Pixelle oui . Est ce que dans sdanf serait à jour sur les dossiers 2019 ? Vu qu’ils ont un peu travailler pendant le confinement ? Le problème serait scec ?
Oh la la la chance pour lui. Je suis série 46 et à ce jour impossible de savoir si je suis au scec ou pas.
Mon agent sdanf m’a même pas répondu lol.