OK.
Merci Marjorlance58.
Bonne soirée à vous.
Mdrrrr tu m’as tué. C’est exactement comme la nuit de doute mais au moins celle ci dure 2 nuits pas 2 ans
Série 2020x008
Mais je pense sauté un peu sur la durée.
Déclaration simple, plus de vie familiale, seul. Naissance en France. Parents décédés en France. Frères et sœurs tous français par réintégration.
Après comme on dit, c’est au jo que c’est fini.
Bonjour à tous Svp Info !!! sur Retour de expérience
Strasbourg 67
Aucune nouvelle depuis l’entretien
Merci pour la réponse !!
Votre dossier est à la SCEC?
J’espère que ça va aller très vite pour vous.
Bonne nuit à tous.
Glou. Glou, il était un petit sous marin… Bonne nuit à tous et faites de Bo rêves… de bons citoyens:zzz:
Je sais pas où il est, mais ça m’est égal. Tant qu’il est parti au ministère ça me va. Je patiente avec vous.
Bye à tous…
Je vais veiller avec vous et je croise les doigts et je prie pour toi @AnakinS @GUIDOUM.B @Demyati31 et avec un peu de chance @Pixelle et Notre @Pauldu34 national
Je ne suis pas dans votre liste😢
J’ai envie d’y croire moi
Bonsoir @sanhit67
Essayez de prendre RDV ici pour obtenir une aide juridique… ou bien prenez un avocat mais pas pour les attaquer… uniquement pour vous accompagner et appeler et faire des mails à votre nom pour faire bouger les choses…
Maison de la Justice et du Droit de Strasbourg
6 Rue de Flandre, 67000 Strasbourg
0390206414
Je m’excuse vraiment j’ai penser à toi @lfleur et @MlleGu mais comme un con j’avais plus vos pseudo en tête à vrai dire vous êtes tous formidable ici et si ça tenais qu’a moi vous seriez tous sur le prochain decret et on organiserait un barbecue geant ou on serait tous présent pour fêter ça
@Missllolita bonjour j’ai pris un RDV pour le 23/6. Je connais déjà l’endroit avec une avocate !
Je vous donnerai la nouvelle après mon rdv
Merci beaucoup pour votre idée
@yasskha700 je suis complètement d’accord avec toi le FORUM 1 il est tres vivant et animé et plein de rebondissements chaque jour et riche en informations… lorsqu’on goûte au FORUM 1 on n’a plus envie de le quitter