NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Nael
Je ne sais pas si tu as lu mon message privé

1 « J'aime »

@Missllolita coucou
Tu lui a envoyer en privé ? Ou je dois le faire ?

2 « J'aime »

@Missllolita bien reçu, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Missllolita
J’ai fait un recours par rapport a un refus préfectoral qui a été acceptée mes références sdanf 2019X114XXX ma demandé je suis de quel série
Bien a vous

Oui je le pense aussi, on va entendre ces cris de joies dans toute la France :slight_smile:

1 « J'aime »

Je dirais serie 14, si d’autres peuvent confirmer

1 « J'aime »

@yasskha700 bientôt je vais faire la connaissance des séries 27 de l’année 2020 :slight_smile:

3 « J'aime »

Coucou ma belle @MlleGu tu peux quand même lui envoyer ton texte également ça ne coûte rien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @yasskha700 Je confirme la série ne change pas c’est série 14 et le 1 est rajouté devant car c’est un recours

Ce soir tu saute de joie Je pense :wink:

3 « J'aime »

@yasskha700 le marabout du forum a dis 1 des deux prochain décret, et il a rajouté, que ca serait un samedi. Donc pas ce soir :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tout le monde,
J’aimerais bien connaître le decryptage d’un numéro ministériel si possible.
En fait il y’a des numéros commençant par 0 après l’année et certains par 1.
Pourquoi tout ça ?
Et ça veut dire quoi tout ça ?
Expliquez moi ça s’il vous plaît.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, j’ai essayé ça donne une réponse automatique .

1 « J'aime »

@Tamam nous sommes samedi aujourd’hui. Attendez lundi

1 « J'aime »

Voici un exemple de numéro ministériel et la signification de ses différents éléments constituants :

Numéro ministériel : 2019X 015001

2019 ==> Dossier enregistré au SDANF en 2019
X ==> Naturalisation par décret
015 ==> Numéro de série (série 15, 000 = série 0), le premier zéro indique une première demande, un recours aurait un numéro 1 à la place du zéro
001 ==> 2ème dossier de la série 15. Ttranche 0-100, le dossier est situé dans l’intervalle 0 à 100 sachant que chaque série compte 1000 dossiers numérotés de 000 à 999

4 « J'aime »

Bonjour @Aurorelaporte bienvenue
Vous êtes en couple avec le papa ?

1 « J'aime »

vous avez raison,j’ai verifié mes email, mais m’ont dit dans leur réponse automatique il y a 2 semaine , il est inutile de faire une nouvelle demande ;?

2 « J'aime »

Ok d’accord.
J’ai compris maintenant. Merci beaucoup

2 « J'aime »

@MlleGu @Aurorelaporte Bonjour, oui ils vous demanderont les papiers du papa, que vous soyez en couple ou non.

1 « J'aime »

@Resilient bonjour
S’ils ne vivent pas ensemble normalement non à moins que je me trompe. J’ai fais demande seule avec mon fils, son père l’a reconnu mais ils m’on rien demandé puisque chacun vit dans son appartement etc …

2 « J'aime »