Oui vous pouvez faire tout ce que vous voulez après la naturalisation…
Mais moi je pense que vous vivez deja ensembles mais que vous avez déclaré le contraire à l’administration… je ne vous juge pas mais je vous donne seulement un conseil amical… faites attention ils vont le savoir et ça ne va pas être positif pour vous…
Déjà le simple fait que vous soyez à nouveau enceinte de lui va les amener à creuser un peu plus pour savoir si vous êtes vraiment en couple ou pas… et il a un casier judiciaire ce qui n’est pas bon du tout
Ah la, si documents état civil OK. 99,99%.
Le refus est que le ministre r’en veut personnellement. T’a pas été correct avec sa fille ah ah. Non bien sûr, ne t’en fait pas trop, je sais le moral out, ça va allez.
J’en doute pas.
Dites nous réellement votre situation donnez nous un peu plus de détails pour essayer de vous répondre au mieux…
Ce qui m’inquiète je ne vous le cache pas c’est le casier judiciaire de votre compagnon… si c’est pas indiscret qu’est ce qu’il a fait et depuis quand ?
Est ce qui a un titre de séjour valide actuellement ? Est ce qu’il travaille ? Est ce qu’il paye ses impôts ? Il travaille depuis quand ? Est ce qu’il gagne plus que le smic ?
@Missllolita
bonjour ici juste un coucou à tous.
Vraiment génial la documentation.
Merci bcp pour toutes ses infos !! Gratos en plus, que Dieu vous donne tout ce que vos cœurs désirs.
Bonjour, je ne peux pas trop rentrer dans les détailles. Mais il a un titre séjour salarié depuis 2006 il travaille toujours et payé un peu impôt. Il est au smic maintenant.
Coucou @Vande34
Bienvenue parmi nous j’ai vu ta question je ne sais pas pour MONTPELLIER Mais certaines préfectures ont recommencé à convoquer les personnes dont le RDV à été annulé pendant le confinement
@Missllolita
Ah madré oui ça va c est la vie. Hier j ai consulté un avocat qui m a dit tant que y a pas une décision ministérielle négative on attend. J hésite également de faire le courrier à ma pref de peur qu ils se sentent harceler.
Donc au début de la procédure.
@Missllolita Merci pour ta réponse; j’ai manqué un appel vendredi et en cherchant c’est le numéro de la Préfecture; mais aucun message ni mail;
Je voudrais réviser à nouveau; mais mon cerveau ne sait plus quoi lire
@Vande34 alors faites un mail à la préfecture en rappelant l’ancienne date de votre entretien + copie convocation + votre numéro préfectoral… et dites que vous avez loupé l’appel car vous étiez en réunion
Bonjour à toutes et à tous,
Pour info
Préfecture Essonne entretien naturalisation par décret le 10/01/2020 (Si quelqu’un est dans même situation que moi )
j’ai reçu le 12/06/2020, un mail de sdanf m’informant que mon dossier il est arrivé chez point, pas d’autres infos au sur la date d’arriver du dossier ni le le numéro…
C’est quoi la démarche à suivre pour le moment ?
Merci d’avance pour vos réponses