Magnifique t’a fait comment pour avoir une réponse ?
Bonjour @Taakk
Désolée de vous décevoir mais cette réponse est une réponse automatique… même s’il a rajouté votre nom à la main ça reste une réponse automatique
Bonjour,
J’ai son mail et son numéro de téléphone et mon numéro préfectoral donné le jour de mon entretien
(Le récépissé) je l’ai contacté plusieurs fois et elle aussi en demandant des pièces jointes.
La Damme veut pas donner plus d’infos je ne sais pas pour quoi (préfecture de la saint maritime 76)
@Taakk @yasskha700
J’irai même plus loins pour dire que cette « réponse AUTOMATIQUE » je l’ai eu moi même ainsi que toutes les personnes du FORUM 2 déjà naturalisés qui ont demandé leur ADN sur DALI pendant le confinement…
C’était ça la réponse alors que nous étions déjà naturalisés depuis 1 mois ou plus …
J’ai envoyé un mail le 15 juin pour connaître l’avancement de mon dossier en prétextant de ne pas avoir eu de réponse de ma préfecture.
Un mail bateau quoi, mais ça a l’air d’avoir fonctionné.
Ah çe scec c’est un sacré service
Désolé @Taakk mais je suis d’accord avec @Missllolita je pense bien que c est réponse automatique. Vous avez reçu le mail a 4h53 du matin .!!
Bon ba rip
Après je m’en doutais, qui enverrait un mail à 5h du matin
Merci Missllolita je vous remercie pour tout ce que vous faites dans ce forum.
Merci à vous
Pour le mail reçu par vouvou à 5h du matin, j’avoue que je préfère avoir ce genre de mail automatique que rester sans information lol
Courage et patience
Vous pensez quoi de la réponse de l’agent de la préfecture on disant la bonne voie peut-être mon dossier et chez scec a votre avis.
Par ailleurs sur le groupe Facebook, il y’a d’autre personne qui on reçu une réponse similaire à 4h également.
Bonjour, je suis plus au moins comme toi, dépôt de dossier en 03/2018 à la préfecture de Cergy, entretien avec agent MM 03/2019, complément de dossier reçu en 05/2020 et envoyé le même mois et finalement mail du SDANF le 16/06/2020 série 14.
On se tient au courant
@Vouvou Bonjour déjà pour vous répondre il faudrait déjà que vous remplissiez votre REX . Parce qu’on ignore tout sur vous . Merci par avance. Amicalement
@anislyon221 @Koiss54 @Chtabou @TheBadr et tous ceux qui n’ont pas encore mis à jour leur profil…
Petit Rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Ok
Dossier déposé en avril 2018 a la préfecture de saint maritime 76 , entretien le 27 juin 2019 j’avais reçus mon numéro ministériel février 2020 après un mail envoyé à sdnf voilà mon parcours.
C bien comme ça.
Merci
Bonjour @shanks j’espère que vous allez bien
c’est une réponse automatique comme je viens d’expliquer à @Taakk et @yasskha700
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonjour,
Comme d’hab, un petit coucou amical. J’espère que tu reprends un peu de pêche.
Prends soin de toi.