Essai de me l’envoyer
Je suis sur mon téléphone c’est difficile de naviguer
Merci pour ton retour, bon courage pour la suite
Bonjour,
J’ai une question sur les dossiers chez sdnaf.
Certaines préfectures procèdent directement à un entretien et transmettent les dossier à Sdnaf. D’autres prennent le temps avant de caler un entretien environ 2 ans avant de transmettrent le dossier à sdnaf. Du coup comment procède sdnaf au traitement des dossiers ? Selon la date d’arrivée du dossier ou bien en fonction des délais globales de la procédure de naturalisation
Le site c’est www point naturaliser point me.
Il est en effet pas possible de faire le collage Direct sur le forum
Bonjour,
Est-ce que vous savez quels dossiers sont ouvert au niveau de SCEC en ce moment ?
pour info je suis arrivé scec le 22/01 mais aucune nouvelle depuis
ça n’a pas l’air de marcher. Scec 22/01 on me dit que ce sera renvoyer à SDANF en Mai soit dans 101 jours ? je crois qu’il y’a un petit bug quelque part
Bonjour. Scec traite les derniers dossiers de fin novembre et début décembre selon les retours qu’on a eu jusqu’à présent. Les prochains décrets nous situeront
Par arrivage de dossier, logique non.
Cest une estimation sans prise en compte des deux mois de confinement. Donc à partir de Mai, il faut ajouter deux mois. Si le travail reprend au rythme habituel chez Scec tu auras une réponse d’ici fin juillet
Normalement SCEC travaille sur le mien arrivé le 11 Mars 2020 une semaine avant le confinement donc normalement je suis sur le prochain degré
Je suis tout à fait d’accord
Mais pourquoi dans ce cas il y’a des séries 001 etc… de 2020 dans les derniers décrets
Du coup est ce que ce sont les demandeurs dont le dossier est resté plus longtemps au sein de la préfecture ?
oui c’est bizarre… on dirait que c’est banni. Si c’est interdit de le publier j’effacerai mon message précédant…
Il n’est pas banni mais certains liens ne peuvent être publiés. Nous avons résolu le problème. Merci pour vos efforts
@hdle j’ai essayé votre date d’arrivée au SCEC (11/12/2019) sur l’appli et effectivement avec cette date là l’estimation post-covid n’apparait pas. Il faudrait demander à @mohamed la raison.
Avec des dates un peu plus tard il y a estimation « normale » et avec la crise qui apparait.
date ultérieure:
Je pense qu’il faut l’ajuster car effectivement vous n’avez pas eu la naturalisation en avril en plein confinement donc cela a tardé…
Bonjour @jamorena @Majorlance58
J’ai l’impression que c’est volontairement « interdit » peut être par @Badr alors je préfère que ça soit effacé et transmis en privé si vous souhaitez
@Demyati31 on croise les doigts pour que les tchétchènes ne foutent pas ce soir le bordel