FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations à tous et toutes!! :tada: :tada::tada::tada::tada::star2::star2::star2:!!

1 « J'aime »

Bonjour @samloved

Je ne pense pas :+1:t2:

2 « J'aime »

félicitation à toi @zazouzou :tada::tada::tada::tada::tada::clap::clap::clap::clap::clap::clap::blush::blush::blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Bonjoue @Jacques
Merci de ce travail. ca me parait coherent. Le nombre de naturalisations sur ce decret est bcp plus que ce qu’il y a sur le decret 8.
T’inquietes. pour ce stat, c’est normal. Un peu de fouilles de donnees, et quelques ptites astuces informatiques. on peut en sortir ce nombre.
Mais, l’affinite et des details dans les stats comme fait @Badr demande bcp de boulot pour traiter ce fichier pdf correctement et sortir quelque chose d’exact.
Bon boulot :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour les amis félicitations pour cette super nouvelle de sortie d’un nouveau decret​:dancer::dancer::dancer:
La team 16/04 on s’approche doucement mais sûrement de l’embarquement !!!

@frenchie2020x023
@slim78
@Beto95
@AEMP
@Jo2020X022
@LALATIKA6998
@Mamin
@Faw053

A nous de faire chauffer l’ambiance les prochaines semaines :raised_hands:

8 « J'aime »

Bonjour @Sibeau @Vande34 @Missllolita @Lebaron ,
les numerologue agueris, on avait bien raison sur le nombre fetiche 19. Donc, on a eu le meme effet pour les retour SDANF du 19/03 correspondant au decret 12 comme celui du 19/02 du decret 8. Les nombres nous parlent :laughing: :laughing: :laughing:
le nombre 19 la, nous cachait cette verite devoilee dans 2 decrets suite.
Felicitations a vous tous sur ce nouveau decret

4 « J'aime »

@dog82 le 19, 12, 8 :joy::joy::joy::joy: complète le reste des chiffres stp je veux jouer à la borlette :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Bonjour @Vande34 ,
faut juste inverser les nombres pour les completer . La tentation de « borlette » est trop pour toi :laughing: Je suis vraiment content pour toi @Vande34
C’est bien de se voir faire partie de ses estimations et que son dossier arrive a sa fin heureuse :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous. je viens de m’inscrire à ce forum il esr super j’ai trouvé pleins d’infos sur mon dossier de naturalisation. J’aimerai juste savoir concernant mon cas, j’ai reçu un mail début decembre comme quoi mon dossier a été transmis de la préfécture à Rézé. Depuis pas de nouvelles. Est ce qu’au moment ou mon dossier est transmis au scec, je serai averti par un email ou un courrier?
Sinon si mon dossier est arrivé à Résé début decembre savez vous vers quelle série il se situe? 2020x040…?
Je suis consient que je peux avoir ces infos en contactant Rézé mais si vous avez une idée ça me va ça évite de les déranger pour qu’ils travaillent plus vite :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou @dog82 :grinning_face_with_smiling_eyes:
J’ai bien peur de t’avoir contaminé là… !!! :thinking::face_with_monocle::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour @lozerma et bienvenue dans le forum. :hugs:
Merci d’avoir rempli votre rex sans qu’on vous le demande, ça fait du bien :sweat_smile:

Je vous transmets la procédure de demande de numéro ministériel par message privé.

Est ce qu’au moment ou mon dossier est transmis au scec, je serai averti par un email ou un courrier?

  • Non, vous ne serez pas informé.

Il faut compter 4-6 mois chez sdnaf avant d’être envoyé chez scec. Demandez d’abord le numéro minestriel, ensuite vous pouvez demander à scec par téléphone si votre dossier a été bien transmis. Mais étape 1: numéro ministériel !

1 « J'aime »

Hello bonjour la Team !
Vous allez tous bien j’espere !
J’ai vu qu’il y’a des personnes qui sont deja arrivées à destination ^^, toutes mes félicitations, profitez bien car bien mérité : )

8 « J'aime »

On a presque la même date de validation au SDANF, on est dans le décret 13, prochain ca sera nous

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations : ) :blush:

5 « J'aime »

Hello toutes mes félicitation : )

4 « J'aime »

Félicitation aux nouveau français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Salut,
Félicitations aux nouveaux Français.
Savez-vous où en sont les premières séries 2021 (hors att. COVID)? Est-ce qu’elles commencent à arriver chez SCEC?

@sirh c’est par ici le FORUM 1 :grin:

Merciiiiii @Missllolita
Mille merci pour vous et félicitations​:tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball: à vous et à ce Forum vous avez une grande partie dans cette joie et ce victoire parce que vous étiez à nous côté dans les moments difficile vous nous avez accompagné dans nous démarches vous avez calmé nous inquiétudes avec la patience et le sourire même quand vous n’avez pas le temps et même quand vous êtes fatigues et même quand on vous énerve. Vous êtes là à côté… C’est pour ça je vous dédicace ce victoire… C’est à notre tour de vous remercier infiniment.
Je félicite encore une fois tous les nouveaux français et j’encourage ceux et celles qui attendent de voir leurs rêve en réalité bientôt.
:two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes tout mes félicitations pour les nouveaux français. Svp quelqu’un peux me aider
pour la dernière décret c’est la decret 13.pcq normalement 8.et .9. J’ai n comprend pas