FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Mais non @liya20 :joy::joy::joy::joy: si on a un triple décret de 4500 personnes, le prochain sera fin mars :pray::pray:

4 « J'aime »

Ahahahahahahah On espère que Moussa va nous exaucer :pray::pray:

2 « J'aime »

ahahahahahaha
accrochez-vous, ca va bien se passer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonsoir je pense comme Missllolita c’est très tôt pour la team 22/01 je pense quil faut patienter encore 1 mois max disons vers le 20 mars par la mais on ne sait jamais.

Non ca n a pas de sens, ca fait deja 32 jours que les dossiers sont retournés, attendre 1 mois de plus veut dire 62 jours entre le retour et le JO ce qui me paraît (en se basant sur l historique) pas très logique et cohérent.

2 « J'aime »

@anasmouslim bonsoir, pour info les délais après retour sont de 1-2 mois avant de paraître sur un JO

3 « J'aime »

En regardant l historique, le délai de 2 mois n’a pas été atteint, on est plus vers 5 a 6 semaines

2 « J'aime »

Bonsoir @anasmouslim tout dépend des dossiers , il y a des personnes dont le delais a été légèrement au dessus des 1-2mois et d’autre bien avant, et cela depend de plusieurs facteurs dont seul sdanf peut avoir la réponse…:blush:

5 « J'aime »

Bonsoir @anasmouslim, je mets ici le tableau de @Bluebellymister

14 « J'aime »

Re bonsoir @anasmouslim, ce n’est pas parce que les 2 mois ne sont pas atteints qu’il faut l’ignorer, si je me fie à vos dires 6 semaines c’est bien 1.5 mois, donc on est bien dans le délai 1-2 mois pour paraître sur le JO

4 « J'aime »

Salut @Vande34

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: 62 jours > 2 mois. Sinon, je suis dacc avec tes dires aussi

1 « J'aime »

Si c’est des mois de 31 jours alors c’est = 2 mois, contente de voir que vous changez de fusil d’épaule :wink:

4 « J'aime »

C’est valable uniquement en juillet et aout, sinon deux mois consécutifs font 61 jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon je vois que vous avez une autre animation à nous proposer ce soir, celle de chipoter à 1 jour ou 2 sur les délais après retour chez Sdanf. Bonne animation :blush::blush::blush:

5 « J'aime »

1470220403-obama-mic-drop

1 « J'aime »

@Vande34, tu sais que je t aime bien même avant que je sache que t etais une fille. Moi je peux attendre avec vous, c’est que du fun :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,
J’aime bien cette ambiance et je la partage avec vous,en espérant un décret :blush::blush:

4 « J'aime »

Bon je vois que l’avion a eu des turbulences avant même de procéder à l’embarquement…:sweat_smile::sweat_smile:.

Bonne soirée

Présent dossiers retourne le 15/01/202a a 10h03 min lol

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
@Missllolitae, @Vande34 une ambiance top avec toi, t’es toujours aux commandes,j’espère un décret ce soir pour ceux qui sont en attente,
:st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::tada::tada::tada::tada:Vive la France :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::blush::blush::blush::blush:

7 « J'aime »