Bonjour @Yacwilani1
Oui c’est assez probable que ça soit l’agent.
Moi la dame que j’avais eu venait des iles, elle m’avait dit qu’elle envoyait rapidement etc.
Et ça a pris 10j entre SGL et SDANF donc oui ça doit être l’agent le problème (sachant que certains peuvent aller en vacs ou en congés maternité etc.) je ne sais pas s’ils se font remplacer ou pas… Courage à nous !!!
Ne t inkiete pas . Ce monsieur dit la même chose a tout le monde . Moi je suis tombée sur lui 2 fois et il m avait énervé et il m avait dit plus besoin de rappeler avant 6 mois . Une semaine après j ai rappelé et je suis tombée sur une gentille dame qui m avait expliqué et mon dossier était arrive au scec .il y a beaucoup de retard a sdanf et a scec .les délais de traitement passe a 6 mois chez scec . Il faut juste être patient et ne pas stresser . Les choses finiront par arriver . Bon courage a vous
Merci @Lylouuu
ça me rassure un peu parce que à l’entendre j’étais vraiment désespérée…
du coup je pense que je vais redemander début décembre alors avec un peu de chance… c’est vraiment les montagnes russes en émotions hihi j’aimerais être comme ces gens qui s’en foutent et qui demandent rien jusqu’à la fin mais bon, suis une stressée
Salut
Non mais lui laisse tomber, faut pas lui croire.
Essaye de rappeler la semaine prochaine.
Jusqu’à que tu tombes sur la gentille dame.
Hello @osit
Oui @Lylouuu m’a dit la même chose, il est vraiment bizarre ce monsieur…
Bin du coup je perds pas espoir je vais continuer à demander
Merci beaucoup ça me réconforte de vous parler
De rien
Et bon courage
Tu verras que ça va pas tarder
Même moi avec la dame gentille j’avais appelé elle m’avait dit d’attendre jusqu’au fin décembre
Et la semaine d’après j’aivais rappelé elle me dit que mon dossier est arrivé chez eux le 12 novembre.
Donc perd pas espoir
Bonjour tout le monde,
Y a-t-il des personnes de la série 2020X 016? Y des nouvelles concernant cette série?
J’ai passé l’entretien en juin. Dossier envoyé au SDANF le 23/06/2020 et depuis aucune nouvelle.
Pouvez vous SVP m’aiguiller pour la prochaine étape?
Merci d’avance.
Merci
je reviendrais donner des nouvelles
Bonjour
Vous pouvez contacter le SCEC pour demander s’ils ont votre dossier.
Il y’a beaucoup de séries 15, 16, 17 et 18 qui sont déjà parties chez SCEC.
Je suis moi même de la série 17 mais mon dossier est encore à SDANF.
Bon courage !!
C’est vraiment bizarre en effet et très étonnant j’espère que ça va vite se débloquer je vous dirai si jamais ça se deblque pour moi
Bonjour,
Mon dossier est partie depuis le 30 juin 2020 au sdanf mais pas réponse jusqu’à présente est vous
Merci pour votre retour.
J’ai essayé de les contacter ce matin au 0826080604, sauf que les services proposés ne concernent que les personnes avec une nationalité française.
Pouvez-vous SVP me donner plus d’information?
Merci d’avance.
Bonjour @Duor
Lorsque vous appelez, vous devez taper * et ensuite 7
Et je vous conseille d’attendre en fin de semaine pour les rappeler (jeudi ou vendredi) car apparemment ils reçoivent des dossiers les mercredis
Bon courage !!
Merci bien.
Très bon idée. Je suivrai votre conseil.
Bonjour, je viens de contacté état civil il ont pas reçu mon dossier je suis de la série 17
Bonjour @Maimai
Si vous avez demandez en début de semaine c’est peut-être possible qu’ils aient pas encore reçu…
Apparemment les dossiers arrive les mercredis donc privilégiez les demandes en fin de semaine… Moi aussi je suis dans le même cas que vous je redemande jeudi ou vendredi !!
Hello tout le monde,
Enfin, cette semaine mon dossier est arrivé chez SCEC (je pense hier)
Suis super soulagée, et super contente, c’est comme si j’étais déjà française mdr
Bon courage à nous tous pour l’attente c’est pas évident !!
Enfin de suis super contente pour toi
Bonjour Je suis content pour vous est ce que vous les contactez chaque semaine ou pas avant