Naturalisation par fratrie + attestation COVID

Bonjour à tous,

J’ai fais une demande de naturalisation par fratrie en novembre 2019 auprès de la préfecture de Rennes. J’ai eu mon entretien à la gendarmerie en décembre 2019 puis mon RDV à la préfecture le 19 Février 2021. J’ai envoyé un mail à la préfecture de Rennes et ils m’ont dit que mon dossier était à la SDANF et que mon numéro ministériel était le suivant: 2021DX0039…

Le problème c’est que j’ai fournis une attention COVID car j’ai travaillée lors des confinements. C’est normal que mon numéro soit comme cela ?
Quelqu’un peut me renseigner svp. Vous pensez que je devrais attendre combien de temps avoir d’avoir la nationalité ?
J’ai 23 ans et je vis en France depuis mes 1 an.

Bonjour @Andres21

Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

@Andres21 autre point, il est inutile de créer un nouveau sujet pour posera vos questions.

Il existe déjà des sujets dédiés à ça comme :

@Missllolita to close :ok_hand:t3:

1 « J'aime »