NATURALISATION par fratrie : REX et démarches

Merci @Marcus9! J’espère que tu vas bien. Bonne continuation à toi!

1 « J'aime »

Bonjour !

Comme a dit Marcus9 ne t’inquiètes pas, c’est rien. Attends patiemment ta convocation pour l’entretien et ça ira. Bon courage

Coucou enfaîte c’est pas un problème comme a dis Marcus si tu remplis les conditions pas de soucis enfaîte sa dépend des prefecture par exemple moi mon entretien je les passé lors du dépôt il mon juste donne l’accusé du dossier et après l’enquête de police il mon rappelé pour signé ma déclaration donc en gros il mon fait perdre du temp de décembre à février pour signé

Coucou on inchallah que t’arrive a les joindre des fois il faut apelle plusieurs fois

Salut Lyna,

Oui ils décrochent pas du coup j’ai envoyé un mail. J’attends leur retour et je te tiens au courant

Ok mon frère ma de soucis le mail il réponde en général le lendemain ta bien mis ton recipise en pièce jointe

Salut @Lyna93,

C’est bon ils m’ont répondu. Ma declaration a été enregistrée le 13/02/2020, juste 1 mois et 10 jours après être arrivé à SDANF. Je te mets la photo

Wow super mashallah trop trop contente pour toi

1 « J'aime »

Merci c’est gentil. Tu seras la prochaine insha Allah. On attend ton tour maintenant :pray:t5::pray:t5::pray:t5:

1 « J'aime »

Moi récépissé date de février à ton avis je les relance quand enfaîte j’avais juste l’envie de savoir si mon dossier et partit de la préfecture juste sa

Je vais attendre avril pour savoir si il on reçu mon dossier ou même j’appelle pas… j’attends mai juin je pense que j’aurais eu un retour de la préfecture si sa aller pas

Re bonjour

Merci pour vos retours , je vais attendre de recevoir la convocation et une fois réalisé je vous donnerais des nouvelles. A très bientot et Félicitations A toi ma belle .

1 « J'aime »

si ça fait un peu près 1 mois oui appelle ta préfecture pour savoir si ils ont envoyé ton dossier. Si ils te disent oui et que ça fait 3-4 semaines bah là tu pourras contacter SDANF. Sdanf tu peux les appeler qu’1 fois après c’est mort ils te donnent plus d’informations

Ok moi je les et appelle 2 fois sdanf il on toujours pas mon dossier donc je vais attendre puis c tt sert à rien de les apeller j’appelle sdanf vers mai il auront sûrement le dossier et peut-être même traiter lool

1 « J'aime »

Je les avais appelés vers février 2 semaines après mon récépissé mdrr

Lol ok attend un peu alors :slightly_smiling_face:
Dès que c’est chez SDANF ça devrait aller vite.
Moi j’ai répondu au mail de SCEC vendredi mais pas de retour. J’espère que l’agent n’est pas en arrêt à cause du coronavirus! J’ai besoin de mon passeport pour voyager sans visa lol

Oui t’inquiètes ça va aller :pray:t5:

Ps: je suis un garçon lol

Bonjour
Je voudrais envoyer un mail a prefecture de creteil pouvez vous me donner la module d’ecrite pour savoir l@avancment de mon dossier car SDANF ĺ’ont pas recu mon dossier

Entretient passé mi decembre

Je vous remercie d’avnace

Bonjour @91moha

Il n’y a pas de modèle type pour la préfecture, c’est pas comme SDANF.

Si vous avez votre récépissé, mettez votre nom prénom et votre numéro de dossier préfectoral

Perso, j’avais envoyé un mail à la préfecture de Créteil en décembre pour savoir si ils avaient bien reçu une attestation jusqu’à aujourd’hui j’attends toujours la réponse :disappointed:

Peut être vous aurez plus de chance.
Bon courage, tenez au courant

Ptddddrrr c vrais que sa commence à devenir cho le coronavirus