Naturalisation par mariage 95

Bonjour, je suis marié depuis 2011 et ça va faire bientôt 5 ans je suis en France, je fais une demande de naturalisation depuis 7 mois, deux semaines après la date que j’envoie le courrier j’ai reçu une lettre pour confirmer que la préfecture a eu ma demande, et ds la lettre c’est écrit que je vais avoir une visite chez moi etc, quelque jours après y a la gendarmerie qui m’appelle pour me dire qu’ils étaient passé y a que les enfants à la maison est ce que vous pouvez passé à la gendarmerie lundi matin, alors lundi matin je suis à la gendarmerie, on m’a posé plein de questions et après ils ont dit que ce bon je peux partir, depuis je n’ai aucune nouvelles depuis 7 mois,

Bonjour et bienvenue @Samyjean3100

Il est inutile d’ouvrir un nouveau sujet pour poser votre question vous aurez beaucoup plus de chance d’avoir des réponses en postant votre message sur le FORUM 1 des Naturalisations par MARIAGE…

Je vous invite donc à rejoindre le FORUM 1 MARIAGE en appuyant sur le liens ci joint :

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-mariage-1-forum-etapes-et-delais-2020/6672/12400

Bonne continuation