NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

@mouni58 félicitatiooooooonnnnns​:tada::tada::tada::tada: depuis le temps que tu attendais cette bonne nouvelle :slight_smile: il reste notre tour :

1 « J'aime »

D accord avec mouni il faut insisté pour les appel téléphonique bonne chance ziad

2 « J'aime »

merci et oui il faut le vivre pour le croire

Félicitation mouni58 enfin bonne nouvelle

2 « J'aime »

surtout un grand merci a Kawkat33 c est elle qui a ouvert le bal du mois de juillet avec son courage

@mouni58 alalaaaa j’imagine la joie que tu ressens :slight_smile: j’ai hâte qu’ils traitent les dossiers de septembre :pray:

1 « J'aime »

Mes félicitations!!!:fireworks::sparkler::tada::confetti_ball::dizzy::sparkles::boom::gift::birthday:
Je suis contente pour toi!!!

2 « J'aime »

Felicitation mouni58 je suis content pour toi

1 « J'aime »

Hihi de rien j étais impatiente de savoir l avancement

1 « J'aime »

baobao merci beaucoup en a bien rigoler tout les deux durant notre parcoure

2 « J'aime »

merci et je souhaite a tous qui sont entrain d attendre un

avis favorable pour tous

1 « J'aime »

et oui ça fait 5 jour que je suis naturalise sa va pas tarder pour le mois de septembre

C est seym 94 qui ça ouvrir le bal pour moi de septembre hhh plein avis favorable moi j attend dernière sana36

félicitation pour votre naturalisation et courage pour tous les autres postulant qui attendent des bonnes nouvelles.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils traitent les dossiers de juillet pas tout à fait en ordre comme d’autres mois(selon la liste)
Ne sois pas deçu, attends encore un peu de temps.

2 « J'aime »

T me tien au courant t m oubli pa lilialilou on a l même date hhh

Ziad reussi pas à les avoir forcément il été traité son dossier

C’est vrai, on a bien rigolé pour ne pas être stressé.:grin:
A ton tour, ton REX?

1 « J'aime »

Ouii momo on attend sagement j’espère avoir réponse fin Janvier

1 « J'aime »

il faut que quelqu un du mois de septembre il se jette avec courage comme la fait Kawkat33 pour nous