Parce que le 19/07 est traité mais le 13/07 pas encore traité, regarde ma liste, c’est l’ordre que je ne sais pas comment compter les dates.
Ouiiiiiiiii J’espère croisons les doigt
Bon jour tout le monde jais passer mon entretien le 05/12/17 et la dame de la préfecture de evry ma dit que mon dossier à était enregistré le 24/07/2017 Sa veut dire quoi et ce que l’on dossier à déjà été traiter merci j’attend votre réponse
à mon avis ils traitent par rapport au numéro ministériel moi série 12 regarde pour les autres pour voir à mon avis ça fonctionne comme ça par série
baobao reze suit toujours les dattes des recepissee y a pas de desordre si il y a des dossiers qui sorte pas a la lumière c est qu il a un manque de choses dans le dossier genre enquette police document linguistique ou autres…ect…
exp:::::::::::Nonoi06
4h
Bonjour @baobao, j’ai appelé REZE tout à l’heure et apparemment mon dossier n’est pas encore traité car ils attendent des enquêtes complémentaires, je te rappelle mon parcours:
-dépôt de dossier le 16 août 2016 à la Préfecture de Nice LRAR
- entretien Préfecture le 13 juillet 2017
- dossier chez REZE N 2017DX013XXX
Mais quand j’ai passé mon entretien à la Préfecture, l’agen m’a dit que mon dossier est resté longtemps en attente de retour d’enquête de police, la préfecture l’avait demander depuis le 30 septembre 2016!!!
Mais l’agent m’ a dit clairement que mon dossier est très bien et qu’il n’y a aucun problème et j’ai leur avis favorable.
J’espère que j’aurais une réponse positive dès janvier, je croise les doigts
te naturalise depuis 24.07.2017 comme ta dit la dame de la prefecture
Je confirme! Je pense que les dossiers qui ne sont pas encore traités sont ceux qui nécessitent plus de vérifications.
merci ziad32 pour la confirmation
Merci mounia 58 pour ta repose mais j’ais passer mon entretien le 05/12/17 comment ça se fait que je serait naturaliser le 24/07/2017 alors que j avait meme pas encore passer l’entretien
envois dossier prefecture de
nice le
22/12/2016
enquete police le
15/01/2017
entretien prefecture le
19/07/2017
avis favorable le
15/12/2017
quelle entretien celui de la police ???
si tu parle de l entretien de police que ta pas passé c est pas fait pour tout le monde si te honnete y a pas d enquete
Je comprends pas ton cas?
naturalisé avant l’entretien de la préfecture?
J’ais envoi mon dossier le 09/02/2017 entretin police le 22/10/2017 et entretien préfecture le 05/12/2017 et la dame de la préfecture ma dit que mon dossier a été enregistré le 24/07/2017
C’est curieux. Je voudrais dire que ton cas mérite d’être recherché!
Mais Sa veut dire quoi enfaite ?
Mais si c’est enregistré très tôt, tu as déjà ton ADN?
peut etre tu te te trompe des dattes ou la dame ta dit que ton dossier a ete accepte au niveau de la prefecture le 24.07.2017
@Lilalilou oui je pense que c’est moi qui va ouvrir le bal du mois de septembre lol mon récépissé date du 08/09/2019.
SVP CEUX QUI ONT DES RÉCÉPISSÉS DU MOIS D’AOUT …MANIFESTEZ-VOUS? lol
Je pence par ce que sait bizarre tout sa