j’ai vu qu’il y a une personne sur le forum avec le récépissé aout.
Après l’entretien de la préfecture, est-ce que tu as le récépissé?
a ma connaissance y a pas jusqua present les recepissee du mois d aout meme sur d autres site peut etre periode de vacances pour tout le monde et sa vaut le coup pour les attendant du mois de septembre alors je vais me manifester
y a pas de recepisee du mois d aout
tout le monde etait a la plage ,montagne,bled,aventure,ect…
Oui j’ais eux un récepisser ki date du 05/12/2017
@mouni58 hahahahha j’adore ton message tu m’as vraiment fait rire !
J’espère qu’ils passeront directement au mois de septembre
c est la verite en plus des le 15 aout tout est fermer tu trouve meme pas un chat
C’est-à-dire que tu n’es pas encore naturalisé, il faut attendre.
il faut attendre 5/6 mois suivant la datte de ton recepisee
Salut:
Moi aussi j’ai passé mon entretien à Evry début Octobre et la dame m’a dit que mon dossier était enregistré au mois de Juin. Mais par ça elle voulait dire qu’ils ont enregistré le dossier dans leur système tout en me précisant que je serais français avant juin 2018. Du coup pour toi tu sera français avant juillet 2018.
Merci les amis je vous tien au courant pour suite et quand je peux appler pour savoir si mon dossier et reçu au ministère ?
te venus en retard pour donner la belle reponse mais merci moi et baobao en c est fatiguer pour rien:unamused:
Merci mimilou91 donc toi et moi cava être pareile tien moi au courant si ta des nouvelle
On est comme la police.
Par contre, j’ai vu qu’il y une personne qui fait l’entretien juillet mais avec récépissé aout, pour l’instant j’ai oublié c’est qui.
Il est le seul avec le récépissé aout dans ce forum.
oui je te tiendrai au courant…ceci dit je ne stresse pas et j’attends en toute tranquilité
Ah non moi j’ai passé l entretien n août mais mon récépissé datte d mois de octobre
le debut aout c est ça ou je me trompe
allez je vous laisse les amis je vais sortire feter l
AF
Ta eu ton numero ministre ta appler pour savaoir ?