NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Syem94
Entretien 08/17
Récépissé 10/17

@mouni58…tu l’as bien mérité :slight_smile:

1 « J'aime »

@Momo95 ok merci :slight_smile:
Je pense que la prochaine délivrance ce sera moi :face_with_hand_over_mouth: je croise les doigts :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Ouiii bientot pour toi croisons les doigts

Je n’arrive pas à le trouver. donc c’est vrai que tu dois être pionnier.

non vraiment j’ai même pas appelé. J’ai que le numéro du récépissé. Comme je t’ai dis j’attends encore 3 mois. Avant de leur envoyer un petit email.

Ce n’est pas question d’honnêteté! Je confirme que je ne suis pas malhonnête, je suis en France depuis une quinzaine d’anné et je n’ai jamais eu de problèmes, j’ai toujours payé mes impots à temps et j’ai toujours travaillé et pourtant j’ai eu un entretien au commissariat (pas de visite chez moi par contre).

1 « J'aime »

Mouni ne doute pas ta honnêteté, moi non plus. Je pense que c’est lié plutôt à combien de temps tu t’es marié, et est-ce que tu as des enfants?

Si tu t’es marié seulement 4 ou 5 ans et sans enfants, ils font plus de vérifications.

2 « J'aime »

oui je suis marié depuis bientôt 8 ans et j’ai deux enfants! Je n’en doûte pas de ce que Mouni voulait dire, j’ai juste apporté une clarification au cas où quelqu’un sur le forum comprend mal! :relaxed:

1 « J'aime »

A ton cas, tu vas avoir AF! c’est sur. C’est une question de temps! :wink:

1 « J'aime »

Ziad t à reussi à les joindre?

je suis de retour la faite annulee jusqua demain

a ziad32 je t ai jamais traiter de mal honnete ni toi ni quelque un d autres je parlais simplement a ce qui n ont pas eu l enquete de police c est une façon de parler et meme moi j ai eu enquette de police c est ecrit la haut sur mon rex il faut juste patienter comme j ai deja expliquer peut etre un petit doute sa va retarder le dossier et c est tout

merci Syem94 sa va pas tarder pour vous et je serai tres tres content pour vous

1 « J'aime »

crois moi une fois fini le mois de juillet sa va pas tarder du tout pour le mois de septembre
meme le mois de juillet ils sont a la fin
parceque( juillet et aout) c est la periode des vacances pour reze et pour nous

Muni je suprime les message précédant elle vient de vérifier son récépissé c est 7 septembre

1 « J'aime »

Forte chance passe directement mois septembre après nouvel ans

1 « J'aime »

jusque la j ai raison y a pas un recepissee du mois d aout

bingo

Oui mouni chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuux

2 « J'aime »

allez la semaine prochaine mais a la fin ont va demander a Syem94 de se jeter pour ouvrire un bal des septembreureux

1 « J'aime »