NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Bsr tt le monde mon récépissé préfecture et de 20 juillet 2017 vous me conseillez que j’appel ou pas merci à tous

2 « J'aime »

appele vite vite vite mois le 19 juillet et ça fait 5 jour que je suis naturalise

1 « J'aime »

Félicitations @mouni58, contente pour toi, j’espère que pour moi cela ne va pas tarder!! Surtout que lorsque j’ai passé mon entretien à la Préfecture, l’agent m’a dit que même sans enquête de police mon dossier ne pose pas de problème ( avis favorable de la Préfecture)
Surtout que la Préfecture a demandé par 2 fois de faire l’enquête, mais je crois qu’ils n’avaient pas que ça à faire !
Moi je ne peux faire qu’attendre et croisé les doigts !!

1 « J'aime »

@mouni58 lol t’inquiete Pas , juste après les fêtes je me lance, et j’ouvre le bal de la « team septembre »:grin::grin::grin:

2 « J'aime »

bonsoir crois moi c est deja passer se truk de retardement de l enquete de police et d autres choses comme s ils ont un doute sur les documents fournie mais apres il y auras rien de mechant
la declaration par mariage c est presque nul un refus

Je suis d accord avec toi mouni les refus c est surout pour manque document connaissance en langue française taf à part ça nul refus

2 « J'aime »

merci pour la confirmation il faut toujourss encourager les autres et leurs expliquer notre experience que c est pas fini c est simplement question de temps et de paprasse…ect …

1 « J'aime »

Merci pour votre soutien, je ne m’inquiètes pas trop, je pense que ça va pas tarder pour moi !
Je vous tiens informer.
Bonne soirée

2 « J'aime »

C’est cool, team septembre!!!:laughing:
Syem94, je vais te donner mon travail, t’es d’accord?
après, tu peux donner à @Alex59 ou @Lilalilou:wink:
après à d’autres membres des autres mois…

2 « J'aime »

Salut mouni58 tu dépends de quelle préfecture stp et félicitation

Après nouvel an, j’estime que REZE traite le reste des récépissés juillet jusqu’au 15 janvier 2018(vacances scolaires jusqu’au 8 janvier 2018).
Cette semaine, il semble qu’ils ont un peu ralenti. Je crois que certains de REZE ont déjà pris des vacances.

Ils ont besoin de faire du ski et se reposer en montagne après avoir eu beaucoup d’appels tous les jours. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour le reste des gens juillet, ne vous inquiétez pas, après les vacances, ils vont avoir la pêche pour bien traiter vos dossiers.

2 « J'aime »

bonjour et merci demande faite a la prefecture de nice

1 « J'aime »

bonjour a tout le monde je souhaite que du bonheur au attendant d une reponse favorable et je vous dit a se soir je vais travailler

bonne journee a tous

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slight_smile:
@baobao avec plaisir mais je ne sais pas si je vais être à la hauteur :slight_smile: car toi tu scrutes les moindres détails lol mais en tout cas j’essaierai d’être activé le maximum et aider les nouveaux à répondre à leur qst quand je peux et donner des infos à la team septembre pour les AF

1 « J'aime »

Mais je sais mouni58 (regarde ma réponse en haut à baobao) :slight_smile:

1 « J'aime »

Ziad32 t à pas réussi à joindre reze ?? Ou il t ont dit pas encore traité

Merci, Syem
En fait, tu n’as pas besoin de le faire trop compliqué.
Ce que je veux est qu’il y a une ou deux personnes qui observent les dates et les enregistrent comme le sujet au-dessous pour aider les gens à compter et à appeler REZE à bon moment:

Pour les questions ou quelques détailles, si tu as le temps et tu sais la réponse, tu peux répondre, mais c’est pas obligatoire.

Je pense que c’est mieux de changer ce responsable chaque mois.
Qu’est-que tu en pense?

A vos avis? @Alex59 @Lilalilou

1 « J'aime »

Oui baobao tout à fait d accord je prendrai relais après syem

1 « J'aime »

Merci Lilla, :heart_eyes: je compte sur toi.

1 « J'aime »

@baobao ok ça marche , je reprends le relais , et je le ferais pour la team septembre , et si je vois que y’a des avis favorable pour la team Août je le ferai aussi :slight_smile:

1 « J'aime »