NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Je me permets de relancer le sujet … y a-t-il des personnes qui ont des récépissés qui datent après le 20/07/2017?
Si oui … lancez vous et appelez ou envoyez des mails à REZE:) vous ne serez pas déçu , vous aurez tous des AF​:pray::grin::crossed_fingers:t2:
REZE Mail :
dpm-nat-info@social.gouv.fr
ou
dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr

REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676

2 « J'aime »

Bonjour a tous…
Récépissé de 26.07.2017, je ne suis pas sur si je doit leur appeler ou patienter encore jusqu’à début de janvier :slight_smile:

@Fk1618 hmmm m’ouais attends un peu car je pense qu’ils traitent en ce moment les récépissés qui datent du 20/07 , en plus avec les fêtes de noel ça va être un peu « juste juste »
@Momo95 toi je pense que ça va être pour le mois de février , bien après moi… le mien date du 08/09/2017

1 « J'aime »

:slight_smile: la même date que toi Momo espérons qu’on aura la réponse le même jour :slight_smile:

bonjour je suis nouveau dans ce forum
j aimerais bien savoir comment avoir mon numéro REZE
Merci de votre réponse

oui peut être juste début de janvier :wink:

:slight_smile: y’a même lilalilou son récépissé datte d 2/10/2017

c’est bien ça!!! nous je crois que ça sera pour le mois de février :slight_smile:

Ouiiii je pense fin janvier début février

Salut Lilalilou, pas encore traité d’après les news que j’ai eu! Patience et attente donc :disappointed:

1 « J'aime »

Syem, j’adore ton texte!!!:laughing:
Tu es nouveau star!
Si tu as des questions, ne hésites pas me les poser.
Après les vacances, si j’ai le temps, je vais ranger quelques questions répétées sur le forum.

Bonjour
Mon récépissé 28/07/2017 et j ai appeler y’a une semaine ou deux il m ont demandé de rappeler au début de mois janvier
FK1618 essaye les appeler pour avoir des nouvelles car ils ont très bien avancé sur le mois de juillet car quand je les appeler y’a presque 2 semaines ils étaient encore sur le mois de juin
Tiens nous au courant
Merci

Y’a BfK09 qui à récépissé daté du 20 juillet2

1 « J'aime »

Bonjour Bfk09 t à réussi à joindre reze???

@baobao tkt pas je suis là pour encourager les gens à appeler et dépasser leur peur lol
En tout cas merci bcp :slight_smile:

1 « J'aime »

@Khali13 c’est bientot ton tour :crossed_fingers:t2: On croise les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant .
@Fk1618 aller courage appelle les:) et annonce nous la bonne nouvelle :pray::pray::pray::pray::pray:

Rebonjour a tous,

Je viens de contacter Reze et je suis tomber sur une dame vraiment très très gentille, qui m’a donner des réponse plus que mes questions :slight_smile:
Avant tout elle m’a annoncer que je suis Français et par suite elle m’a très bien expliquer ce qui va passer par suite.
Alors je me permet de partager mon REX, demande Naturalisation Par Mariage ;
Depot de dossier
19.07.2017
Entretien - Récépissé ( même jour )
26.07.2017
Dossier arriver a Reze début septembre ( renseignement reçu par téléphone )
Dossier enregistré - A F
14.12.2017

Voila mon Rex :slight_smile:

2 « J'aime »

@Lilalilou en fait @Bfk09 sont récépissé date du 26/07/2017 … je viens de voir dsl ! Patiente un tout petit peu

@Fk1618 félicitatiooooooonnnnnns :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2: Youhouuuuuu je suis grave contente pour toi :slight_smile: vivement le reste !

Je te remercie, je suis vraiment très contant aussi, je souhait courage et bon chance a tous :tada: