Salut mouni58, malheureusement non ! J’ai essayé de les appeler pendant toute la semaine mais personne ne répond! J’ai bien sûr essayé que deux numéros pour éviter la dame que j’ai eu la dernière fois. Du coup, je vais passer les fêtes en étant frustré. Je me dis que le père noël n’était pas généreux avec moi cette année
Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici et c’est ma première publication, je dépend de la préfecture de paris, j’ai envoyé mon dossier le 18/09/2017 j’ai passé l’entretien le 30/11/2017 à paris pas de visite après l’entretien le dossier va direct chez reze.
Vous avez des renseignements sur quel dossier ils traitent maintenant?
Merci et bon courage a tous le monde.
Il parrait qu’ils sont en vacances en ce moment vu que je n’ai pas réussi à les joindre et la personne qui a réussi on lui a expliqué que son dossier est encore en instruction ce qui veut dire rien n’a bougé depuis presque quinze jours. Il faut voir après les vacances du nouvel an s’ils vont rattrapper leur retard ou ça va continuer comme ça.
Bonjour Jana bienvenue sur ce forum, REZE traitent encore des dossiers de fin juillet en espérant qu’ils vont accélérer le rythme en 2018
Merci mouni58 je bref mon parcours à bientôt
Merci Alim c gentille jte souhaite une bonne route
bonjour Ziad32 même dans d’autres sites personne na reussi à les joindre pour moi c’est peur être ils onts travailler sur le bilan des naturalisé de l’année 2017 qu’ils doivent rendre au ministère de l’insertion à la nationalité.
Bonne année 2018 à toutes et à tous. Meilleurs vœux. Avis favorable à tous
Bonne année à tout le monde
Plein d’avis favorables
Bonne année à tout le monde bon courage les septembre:smile:
Bonjour ça a été vite pour vous car j’ai déposer mon dossier le 10 avril 2017 javis un contrôle de police le mois d’août depuis j’ai plus de nouvelles franchement à paris c’est rapide
en deux mois c’est quasi-impossible! Es tu sûre de tes dates Jana?
Oui à paris pour recevoir la convocation pour passer l’entretien ça dépasse pas 3 mois mais demande par mariage bien sûr , si non la demande par décret ça peut aller jusqu’à 15 mois rien que pour avoir le rendez vous . Mais ça va pour toi je pense qu’ils ont commencé déjà à traiter les dossiers d’Aout tu nous tiendras au courant. Bon courage.
Y en à qui ont eu Leur entretien le jour du dépôt donc sa dépend des préfectures
Bonjour moi j’ai déposer mon dossier par mariage le 10 avril 2017 et j’avais une visite de police le mois d’août depuis j’ai pas de nouvelles pourtant j’ai 2 enfants ça fait 10 ans que je suis marié mes enfants ils ont la nationalité française et mon mari c’est un breton et quand même la police ils sont venus chez moi ma voisine elle a pas d’enfants et c’était plus rapide que moi elle m’a dit son dossier a duré que 6mois en plus elle avait pas de visite de police elle a passé que l’entretien de la préfecture
Bonjour ça fait combien de temps que vous avez déposé votre dossier sont discrets
Moi aussi marié deux enfants français j ai eu la visite de police chez moi et j ai eu l’entretien préf 11 mois après envoie dossier ne vous inquiétez pas
Préfecture de Rennes
j’ai été convoqué à l’entretien presque onze mois après l’envoie de mon dossier! Entretien le 11 juillet et mon dossier est toujours chez rezé (en cours de traitement)! J’ai eu l’entretien de police trois mois après la date de mon récépissé.
bonsoir
ziad vous avez pas essayez d appelé REZE pour savoir plus sur votre dossier ?
Hier j’ai réussis à avoir la même charmante dame de la dernière fois qui m’a dit que mon dossier est en cours en traitement. A mon avis il y a des vérifications encore à faire de leur part ou la personne qui traite mon dossier est partie en vacances dans les caraïbes
Je pense que c’est aux aoutistes d’appeler! A mon avis certains sont déjà naturalisés vu que les quelques dossiers qui sont encore en cours de traitement dont le mien suivent leur cours, les quelques aoutistes sont bien partis pour être naturalisés avant.