Bonjour @mouni58,
Je viens d’appeler REZE est mon dossier est toujours en cours d’instraction.
Je ne vais pas perdre confiance et je croise les doigts pour avoir un AF en 2018.
Bonne continuation à toi
Bonjour @mouni58,
Je viens d’appeler REZE est mon dossier est toujours en cours d’instraction.
Je ne vais pas perdre confiance et je croise les doigts pour avoir un AF en 2018.
Bonne continuation à toi
Pardon je veux dire en cours d’instruction !!!
@mouni58 Bonjour mouni58,
je voudrai savoir, concernant votre demande d’ADN, si vous avez reçu un e mail comme quoi votre demande est SATISFAITE ? Merci
Bonjour ziad32 ma demande elle a été par mariage et qd j’ai téléphoné la dame ma demander mon numéro ministériel après elle m’a répondu avis favorable donc pour vous c faux ce qu’elle m’avait dit ???
Nonoi06, ziad32 le rythme s’est vraiment ralenti chez REZE! je vous souhaite une bonne nouvelle dans les prochains jours …
Bonjour shak mon entretien préfecture il date du 20 juillet
Bfk09 ton récépissé date le 20 juillet est dossier tjrs pas traiter !!! ça dépasse mes prévisions
Bonjour j ai appelé reze ce matin et la dame m’a dit que mon dossier est toujours en cours d instruction et il faut juste patienter
Non c est pas du tout faux que se soit on donne numéro Ministériel ou préfectoral ils peuvent nous trouvé sur leur système et numéro ministériel c est juste pour confirmer et assurer la bonne réception et que ledossier est bien arrivé chez eux des fois reste traîner des Mois et des mois au préfecture
Merci pour l’info khali, vous avez bien fait de les appeler …la bonne nouvelle ne va pas tarder!
Ouii il manque surment quelque détail et tu va avoir l avis favorable début d année
Bfk09 est déjà naturalisé elle à eu son avis favorable 14 décembre
bonjour
je partage l avis de lilalilou meme avec le numero prefectoral il peuvent nous retrouver.
merci en tt cas de m avoir repondu
ne désespère surtout pas khali c question de temps essaye de les rappelé vers le 4 janvier .courage
Salut Dana j’ai eu un avis favorable depuis 14 décembre
avant d etre naturaliser j ai telephoner a la dame a reze c est elle qui ma expliquer bien comme il faut que sa sert a rien le numero ministeriel pour la declaration pour mariage il faut se baser sur la datte du recepissee et le n° prefectorale sa suffit
Non pas du tout, qu’il soit ton numéro préfectoral ou ministériel l’AF ne change pas! Ce que la dame m’a expliqué c’est que pour les demandes par marriage, le numéro préfectoral suffit pour connaître l’état de ton dossier chez rezé. Pour d’autres services comme SCEC par exemple le numéro ministériel est demandé car ça permet de retourver ton dossier plus vite. Il faut aussi savoir qu’avec ton numéro préfectoral tu peux contacter ta prfecture pour connaître l’état d’avancement de ton dossier chez rezé sans passer par ces derniers.
bonjour ziad ta eu des nouvelles ou pas encore???
Ah c est bien ça il te reste que la démarche administrative qui dépasse pas 2mois bonne chance pour le reste
Bonjour à toutes et à tous j’ai reçu tt de suite mon Acte de naissance du scec merci bcp a tout le forum et bonne continuation
Bonjour pape toutes mes félicitations, merci pour vos retours d’expériences et bonne fête de fin d’année