Salut @foufou92 c’est justificatif de vie commune (edf, bail, factures aux 2noms, impots) et et de résidence en france(impot, fiche de paie)
Impôt prouve les 2 d’ailleurs
Bon courage
Salut @foufou92 c’est justificatif de vie commune (edf, bail, factures aux 2noms, impots) et et de résidence en france(impot, fiche de paie)
Impôt prouve les 2 d’ailleurs
Bon courage
Merci tous le monde @bbea @luiz_23 et @rifinyo du coup pour les quitance de loyer et facture edf je doit en mettre combien 2 ou 3 facture et quitance + plus contrat de location ou bien depuis le mariage c’est a dire 12x4 = 48 facture edf + 48 quitance ??
Merci encor
Facture edf y en que 2 par an non? Moi j’en reçoit une en août et l’autre en février ou edf fait le relevé et recalcul
Pour les quittances, je pense que tu peux remplacer ça par le bail ça va réduire la quantité de papier
Non @foufou92 mon ami,choisi un mois de chaque année par exemple:le mois de septembre de chaque année suffit avec les impôts qui tombe septembre ça fera l’affaire donc chaque année tu fourni la quittance et la facture du mois de septembre par exemple pigé??
Et même si t’as trucs a ton seul et elle aussi par exemple moi j’ai mon compte perso et ma femme pareil,et quand j’ai expliqué ça à la dame de service de naturalisation par téléphone ,elle m’a répondu qui faut envoyé un relevé d’un seul mois pour mon compte et celui de ma femme histoire de voir la même adresse des 2.Voila sahbi
Merci les amie @bbea @luiz_23 @rifinyo et @danil vous m’avez vraiment aidé enfete je prepar le dossier a la derniere minute je ne savais pas que j’allai avoir un rdv aussi vite (la semaine prochaine). pour edf je suis bimensualisé tous les 2 mois j’ai une facture mais le souci c’est que c’est a mon nom mais j’ai modifier ya 1ans de cela on rajouton ma femme, contrat de location au 2 nom quitance aussi. On a compte joint pour les impot avec taxe d’habitaion c’est au 2 nom depuis le mariage on a enfant je peut metre aussi no fiche de paye a moi et ma femme avec la meme adresse voila je ne sait pas si c’est sufisan peut des billet d’avion de nos voyage voila qu’est ce que vous pensé ??
Pour moi c’est assez,avec ce que t’as c’est suffisant allez bonne continuation.
Amicalement.
Merci a tous est un AF pour tous le monde
Foufou T embête pas à mettre les billets de tes voyages mets comme je T ai dit caf, impôts depuis que vous être mariés securte sociale, mutuelle, assurance de la maison en indicans les personnes assurees, tes fiches de paies et contrat de travail des 2 ou figure l ´adresse des 2, si compte commun sinon ouvre un. Extrait de naissance des enfants, bail de location, contrat effet tu peux demander à ce qu on te mette les 2 noms, contrat téléphone fixe demande à ce qu on mette les 2 noms. Et puis de toute façon il y aura l’enquête de police. Si vous avez un médecin traitant commun il peut te faire une attestation. Pour ton enfant tu peux aussi joindre les certificat de scolarité. Rassemble tout ca C est déjà très bien et l’entretien ta femme elle sera avec toi la preuve que vous vivez ensemble. Voilà normalement je t’ai tout dis. Bon courage. Ét les papiers d’ etat civil biensur les tiens ceux de tes parents ceux de ta femmes ceux de ses parents.
les dossiers sont traité au scec au bout de 4a 5 semaine apres l’AF
Bonsoir Bbea,
Merci pour l’info, je pense aussi car en regardant le parcours de Begemoth ça fait à peu près 4 semaines je crois.
Cdt.
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu’un saurait me dire ce que veut dire « Dossier instruit » chez Reze? et enfin quand est-ce qu’on pourrait m’annonncer un AF?
Merci @rifinyo @Danil @Slim @luiz_23 @begemoth @tissia et aux autres aussi
@Sifaw30,pkoi?tas appelé Reze et on t’as dit qu’il était instruit?jai pas pigé.
Explique?
Amicalement.
Hello Sifaw30,
Dossier instruit=dossier traité c’est la même chose, mais c’est bizarre que la personne que t’as eu ne t’a pas dit que t’as eu un AF ou pas.As-tu appelé plusieurs fois ces 10 derniers jours?
***Comme je l’ai dit il faut evider d’appeler 2 ou 3 fois sur 10 jours en gros appeler moins souvent une fois tous les 10 jours par exemple.
bonsoir à tous Sifaw à mon humble avis ton dossier a été traité ,j’espère pour toi que c’est un AF attends la suite tout simplement
@Sifaw30,ne sois pas parano,sauf essay de contacter ta préfecture ils te diront la fin de l’histoire frere j’espère inchallah que de bonne news pour toi.fais le demain et ne contacte plus Reze.ok?demain contacte ta préf frere n’oublie pas?khir inchallah
Amicalement.
@Danil: c’est la 2eme fois que tu me fais une réflexion désagréable. Je ne suis pas parano je demande simplement à comprendre.
Soit tu es complètement maladroit soit tu fais exprès de pas comprendre.