@Sifaw30,Dieu m’est témoin que c’était pas ce que tu crois et je suis pas maladroit comme tu dis,que dieu te pardonne.bonne soirée.
Sifaw30,
A ta place c’est ce que je ferais, je contacterai la prefecture pour savoir la suite et s’il le faut j’irais meme à l’acceuil de la pref pour savoir de toute façon c’est un AF qui t’attend la personne ne voulait pas te le dire peut etre t’as trop appelé je ne sais pas.T’as appelé combien de de fois.Prends des news via la pref c’est un AF tu te fais pas de souci
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si l’on recevait nos actes de naissance définitifs par courrier, une fois le projet d’acte de naissance validé, ou s’il fallait faire une demande sur internet ?
Quels sont aussi les délais entre la réception du PAN modifié et son enregistrement ?
Merci à vous et bonne journée.
Bonjour @karim,une fois le Pan signé et envoyé,faut compter 2 à 3 semaine Max et tu pourra enfin faire la demande sur Dali sans aucun soucis et ça sera inchallah la fin de ce long tunnel pour toi frero.
Amicalement.
Bsr à ttes et ts,
Il y’ a t’il des gens parmi vous qui ont eu leur AF début août qui ont déjà reçu ou fait une demande d’ADN?Si oui oú en êtes-vous?Merci à toutes et à tous pour ce Forum c’est une vraie source d’informations.
Bonjour danil pourrais tu stp me dire après l’ouverture de ton dossier tu as eu l’avis favorable au bout de combien de temps stp. Merci par avance. Ét tu es de quelle série j’ai la flemme de relire des le début.
@Bbea,réception du dossier a Reze le 15 juin et l’AF le 6/09,après chacun son dossier chère amie je saurai pas te dire mais normalement la majorité ont eu presque le même délai .
Amicalement.
Oui la date de réception est une chose Ét la date d’ouverture est une autre chose.
Aussi de la série 7 Ét mon recipissé Ét entretien préfecture du 13juin
Bonjour tous le monde je voudrai savoir svp si pour la naturalisation par mariage il regarde les fichier TAJ (fichier des antécédent judiciaire ) comme je me suis fait ajourné 2 fois pour la naturalisation par decret a cause d’une bagarre (avec un homme qui avait agressé ma femme bref) en 2011 pour laquel j’ai eté condamné a 3 mois de sursis la condamnation est effacé de mon casier b2 depuis le mois de juillet 2016.
donc j’ai un doute pour la demande de naturalisation par mariage merci de vos reponse
Foufou la dame à reze t’a dit la naturalisation par mariage est un droit qu’est ce que tu t’embêtes. Fait ton dossier et rebbi kbir
J’ai vu c’était le 30 mai selon ce que tu as écrit mais ton chiffre après 7 c’est quoi. Si ça ne te derrange pas.
Généralement ils demandent si tu es connu par les services de police
Oui je sais mais wallah je suis tromatisé par cette histoire de naturalisation je psychopate defoi pour rien alor que au fond de moi je sais qu’il regarde que le casier judiciare et que le but de la naturalisation par mariage est juste de prouvé la communauté de vie depuis le mariage mais bon au sait jamais vus qu’on ma ajourné 2 fois avec un copier coller et pour les meme fait donc je m’attend a tous
Bonjour,
Voici une des conditions pour une demande par mariage et tu peu voir que tu n’est pas ou plus concerné donc pas de problème.
Absence de condamnation pénale